Questions fréquentes

  • Qu'est-ce que Yolla et pourquoi devrais-je l'utiliser ?

    Yolla est une application qui vous permet de faire des appels de qualité HD gratuits aux autres utilisateurs de Yolla et des appels de qualité supérieure à n’importe quel numéro partout dans le monde à des tarifs bas. Yolla utilise la connexion Internet de votre téléphone portable, que ce soit WiFi, 3G, 4G / LTE au lieu de vos crédits mobiles.

    Vos amis et votre famille reçoivent toujours des appels de votre numéro de téléphone personnel. Ils savent que c’est vous et peuvent même vous rappeler !

  • Quels types d'appels sont gratuits ?

    Tous les appels entre utilisateurs Yolla sont totalement gratuits. De plus, il est vraiment facile de gagner des crédits gratuits pour appeler les lignes fixes et mobiles en invitant des amis.

    * Veuillez noter que les frais de données peuvent être appliqués par votre fournisseur de services si vous utilisez une connexion Internet cellulaire.

  • Je n'ai pas reçu le code de vérification

    1. Assurez-vous de saisir votre numéro de téléphone en format international avec le code de pays. Exemple : +965 123 45 678. Vous n’avez pas besoin de taper « + » – il s’ajoute automatiquement. Pas de 00 ou 0 après le code du pays, sauf s’il fait partie de votre numéro.
    2. Si cela ne vous aide pas, envoyez-nous votre numéro de téléphone, nous pouvons essayer de vous aider !   Si vous n’avez pas reçu le message de validation, attendez un appel de validation ou réessayez.
    3. Certains services VoIP peuvent être bloqués par les fournisseurs d’accès Internet. Pour vous assurer que Yolla n’est pas bloqué, essayez simplement d’ouvrir yollacalls.com dans votre navigateur mobile. Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, essayez d’utiliser une autre connexion Internet.
  • Je n'ai pas de carte bancaire. Comment puis-je acheter des crédits ?

    Les utilisateurs Apple iOS peuvent installer un autre moyen de paiement pris en charge par Apple, y compris Alipay, UnionPay et la facturation du téléphone portable (via les supports pris en charge).

  • Comment puis-je obtenir des crédits gratuits ?

    Invitez des amis chez Yolla pour gagner des crédits gratuits quand votre ami dépasse le solde (dépôts de 4 $ et plus). Ouvrez Obtenir des Crédits Gratuits (bouton Cadeau sur iOS) pour inviter vos amis, regardez les règles actuelles de récompense et le montant des bonus que vous pouvez recevoir.

    Afin d’obtenir votre bonus, vous devez vous assurer que vos amis utilisent le lien de recommandation que vous avez partagé avec eux pour télécharger Yolla sur leur smartphone. IMPORTANT : demandez à vos amis de ne pas changer le type de connexion (3G / WiFi) après avoir cliqué sur le lien de recommandation. Si votre ami clique sur le lien de référence dans le réseau 3G, puis passe à WiFi pour télécharger l’application, ou il y aura un certain temps entre le clique sur le lien et l’inscription, Yolla ne peut pas le suivre en raison de restrictions techniques.

  • J'ai invité un ami mais je n'ai pas eu de bonus

    Veuillez noter qu’il existe certaines limites techniques dans notre programme de recommandation :

    • Nous créditerons un bonus sur votre compte uniquement lorsque votre ami a cliqué sur votre lien de référence à partir de son appareil mobile, installé l’application et s’est enregistré.
    • Ce doit être la première fois qu’il utilise Yolla.
    • Si votre ami n’a pas cliqué sur le lien et l’application était téléchargée directement dans l’App Store, nous ne pourrons pas vous créditer des bonus.
    • Si votre ami a cliqué sur plusieurs liens de référence, nous ne créditerions que le propriétaire du dernier lien cliqué.
    • Votre ami ne doit pas changer le type de connexion (par exemple 3G vers Wi-Fi) pendant le processus d’enregistrement.
  • Yolla impose-t-il des frais supplémentaires ?

    Il existe un tarif fixe par minute que vous voyez avant de faire votre appel vers les lignes mobiles et fixes. Il n’y a pas de frais cachés ou de frais de connexion chez Yolla.

    * Veuillez noter que les frais de données peuvent être appliqués par votre operateur si vous utilisez une connexion Internet cellulaire.

  • Peut Yolla fonctionner sur mon appareil ?

    Yolla est disponible sur :

    • iPhone® 4s et supérieur (OS 9.0 et supérieur);
    • iPad® (OS 9.0 et supérieur);
  • Si je change mon appareil, mon crédit Yolla sera-t-il transféré ?

    Vous devriez vous connecter avec l’ancien numéro de téléphone pour utiliser votre ancien compte sur un autre appareil.

    Ainsi, vous devriez mettre l’ancienne carte SIM dans le nouvel appareil ou avoir les anciens téléphone et carte SIM à proximité pour vérifier votre compte sur le nouvel appareil.

    Veuillez noter que le nombre d’appareils autorisés par votre compte Yolla est limité. Veuillez contacter Yolla pour plus d’informations si vous pensez avoir atteint la limite.

  • J'ai un problème d'écho, que dois-je faire?

    Les échos sont causés entre le haut-parleur du téléphone et le microphone. Si vos contacts disent qu’il y a un écho en parlant (ils entendent leurs propres mots), le problème est probablement à votre portée.

    Nous vous recommandons de réduire le volume du microphone et de l’enceinte sur votre appareil.

  • Comment signaler un bug ou un problème de qualité ?

    Veuillez ouvrir Paramètres sur iOS, choisir Aide et Support > Contacter l’assistance, puis décrire le problème que vous rencontrez.

  • Comment puis-je activer ou désactiver le rechargement automatique ?

    Nous vous recommandons fortement de cocher la case de recharge automatique après un paiement réussi avec votre CB. Ce paramètre recharge automatiquement votre compte Yolla lorsque le solde tombe en dessous de 1$.
    Si vous activez la fonction de rechargement automatique via le site, le montant par défaut est de 8$. Vous pouvez le modifier plus tard dans l’application.
    Vous pouvez désactiver le rechargement automatique à tout moment sur les d’application sur le paramètres de paiement ou site Web de Yolla dans la section My balance (Mon crédit).

  • Est-ce que Yolla voit ou sauvegarde ma carte bancaire ?

    Yolla ne sauvegarde pas les données de la carte bancaire – les informations de la carte sont traitées en toute sécurité par le système de traitement des paiements. Pour votre commodité, vous pouvez toujours choisir d’utiliser la même carte pour votre prochain paiement. Dans ce cas, vous ne devez pas entrer les détails de la carte de nouveau.

  • Comment dépenser moins et parler plus ?

    Achetez des crédits sur le site Web de Yolla et ne payez pas les frais de App Store.
    Économisez jusqu’à 30%*!

    *Selon le pays.

    Si vous téléphonez avec Yolla, contactez-nous pour obtenir une facture de votre entreprise (100 $ et plus). Nous rechargerons votre compte Yolla lorsque nous recevrons le virement bancaire.

close

Thanks for subscribing

img
OK

On utilise des cookies pour une meilleure expérience utilisateur et des raisons de marketing. En cliquant sur « OK », vous acceptez les cookies. Vous pouvez savoir plus sur comment nous traitons les cookies dans notre Politique de confidentialité