Rencontrez la Recharge Mobile Internationale

Étant une entreprise conviviale, nous voyons les besoins de nos clients et comprenons que les personnes vivant à l’étranger veulent soutenir leurs proches.

Sans plus tarder, nous vous présentons des recharges mobiles internationales.

Maintenant à Yolla, vous pouvez facilement envoyer des crédits téléphoniques à presque n’importe quel numéro dans le monde. Nous soutenons plus de 500 opérateurs dans plus de 145 pays et nous sommes impatients d’étendre encore plus de couverture à l’avenir. La recharge mobile n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Russie.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez recharger les mobiles avec Yolla:

C’est une simple recharge mobile telle qu’elle est. Il vous suffit de saisir le numéro de téléphone, de sélectionner le montant et d’envoyer de l’argent directement sur le compte du téléphone. Que ce soit votre propre numéro, un numéro local ou un numéro dans un autre pays, le processus reste le même. Rien de compliqué.

Faible commission. Nous avons soigneusement étudié le marché et sommes prêts à offrir les tarifs les plus bas possibles. Ils sont si bas que vous ne les sentirez même pas.

Pas de frais cachés. Chez Yolla, nous apprécions l’honnêteté avec nos clients avant tout et ne facturons rien de plus derrière votre dos. Vous voyez toujours le coût final à l’écran. Vous voyez la somme – vous payez cette somme exacte. 

Interface rapide et conviviale. Pas besoin de creuser profondément dans l’application pour trouver la fonctionnalité que vous souhaitez. Vous pouvez recharger instantanément les mobiles directement depuis l’écran d’accueil en quelques clics. Pour rendre les choses encore plus claires, nous vous proposons un guide avec des captures d’écran, il n’y a donc aucune chance que vous ayez des problèmes avec la recharge des mobiles. Vous trouverez le guide plus loin dans l’article.

Toutes les fonctionnalités dans une seule application. Certains fournisseurs multifonctionnels ont des applications distinctes pour les appels, pour les recharges, pour d’autres choses. Contrairement à eux, nous comprenons que chaque nouvelle application prend de la place sur votre smartphone et c’est pourquoi nous ajoutons la fonction de recharge mobile directement dans Yolla. Pas besoin de télécharger 2 applications séparées et le stockage du téléphone encombré. Obtenez ou mettez à jour Yolla et c’est tout.

Le type de forfait mobile n’a pas d’importance. Quel que soit le tarif que vous souhaitez recharger, nous nous en occuperons.

 

Comment recharger un téléphone mobile avec Yolla:

  1. Téléchargez ou mettez à jour Yolla avec la dernière version. Obtenez Yolla pour Android ou iOS
  2. Appuyez sur «Recharge Mobile»
  3. Choisissez un contact dans votre liste ou entrez un numéro de téléphone que vous souhaitez recharger
  4. Sélectionnez l’opérateur et le montant à envoyer
  5. Choisissez «Payer par carte», entrez les détails de votre carte bancaire puis appuyez sur «Payer»

Et c’est comme ça que ça se fait.

D’autres fonctionnalités de recharge mobile méritent d’être étudiées:

  • Paiements sûrs et sécurisés avec VISA ou Mastercard
  • Plus de 500 opérateurs dans plus de 145 pays pris en charge
  • Un bonus d’appels internationaux à prix bas