Questions fréquentes

  • Qu'est-ce que Yolla et pourquoi devrais-je l'utiliser ?

    Yolla est une application qui vous permet de faire des appels de qualité HD gratuits aux autres utilisateurs de Yolla et des appels de qualité supérieure à n’importe quel numéro partout dans le monde à des tarifs bas. Yolla utilise la connexion Internet de votre téléphone portable, que ce soit WiFi, 3G, 4G / LTE au lieu de vos crédits mobiles.

    Vos amis et votre famille reçoivent toujours des appels de votre numéro de téléphone personnel. Ils savent que c’est vous et peuvent même vous rappeler !

  • Quels types d'appels sont gratuits ?

    Tous les appels entre utilisateurs Yolla sont totalement gratuits. De plus, il est vraiment facile de gagner des crédits gratuits pour appeler les lignes fixes et mobiles en invitant des amis.

    * Veuillez noter que les frais de données peuvent être appliqués par votre fournisseur de services si vous utilisez une connexion Internet cellulaire.

  • Je n'ai pas reçu le code de vérification

    1. Assurez-vous de saisir votre numéro de téléphone en format international avec le code de pays. Exemple : +965 123 45 678. Vous n’avez pas besoin de taper « + » – il s’ajoute automatiquement. Pas de 00 ou 0 après le code du pays, sauf s’il fait partie de votre numéro.
    2. Si cela ne vous aide pas, envoyez-nous votre numéro de téléphone, nous pouvons essayer de vous aider !   Si vous n’avez pas reçu le message de validation, attendez un appel de validation ou réessayez.
    3. Certains services VoIP peuvent être bloqués par les fournisseurs d’accès Internet. Pour vous assurer que Yolla n’est pas bloqué, essayez simplement d’ouvrir yollacalls.com dans votre navigateur mobile. Si vous ne pouvez pas l’ouvrir, essayez d’utiliser une autre connexion Internet.
  • Comment puis-je obtenir des crédits gratuits ?

    Invitez des amis chez Yolla pour gagner des crédits gratuits quand votre ami dépasse le solde (dépôts de 4 $ et plus). Ouvrez Obtenir des Crédits Gratuits (menu latéral de l’application Yolla sur Android ou bouton Cadeau sur iOS) pour inviter vos amis, regardez les règles actuelles de récompense et le montant des bonus que vous pouvez recevoir.

    Afin d’obtenir votre bonus, vous devez vous assurer que vos amis utilisent le lien de recommandation que vous avez partagé avec eux pour télécharger Yolla sur leur smartphone. IMPORTANT : demandez à vos amis de ne pas changer le type de connexion (3G / WiFi) après avoir cliqué sur le lien de recommandation. Si votre ami clique sur le lien de référence dans le réseau 3G, puis passe à WiFi pour télécharger l’application, ou il y aura un certain temps entre le clique sur le lien et l’inscription, Yolla ne peut pas le suivre en raison de restrictions techniques.

  • J'ai invité un ami mais je n'ai pas eu de bonus

    Veuillez noter qu’il existe certaines limites techniques dans notre programme de recommandation :

    • Nous créditerons un bonus sur votre compte uniquement lorsque votre ami a cliqué sur votre lien de référence à partir de son appareil mobile, installé l’application et s’est enregistré.
    • Ce doit être la première fois qu’il utilise Yolla.
    • Si votre ami n’a pas cliqué sur le lien et l’application était téléchargée directement dans l’App Store, nous ne pourrons pas vous créditer des bonus.
    • Si votre ami a cliqué sur plusieurs liens de référence, nous ne créditerions que le propriétaire du dernier lien cliqué.
    • Votre ami ne doit pas changer le type de connexion (par exemple 3G vers Wi-Fi) pendant le processus d’enregistrement.
  • Yolla impose-t-il des frais supplémentaires ?

    Il existe un tarif fixe par minute que vous voyez avant de faire votre appel vers les lignes mobiles et fixes. Il n’y a pas de frais cachés ou de frais de connexion chez Yolla.

    * Veuillez noter que les frais de données peuvent être appliqués par votre operateur si vous utilisez une connexion Internet cellulaire.

  • Peut Yolla fonctionner sur mon appareil ?

    Yolla est disponible sur :

    • iPhone® 4s et supérieur (OS 9.0 et supérieur);
    • iPad® (OS 9.0 et supérieur);
    • Les téléphones Android ™ (OS 5 et supérieurs);
    • Tablettes Android ™ (OS 5 et supérieurs).
  • Si je change mon appareil, mon crédit Yolla sera-t-il transféré ?

    Vous devriez vous connecter avec l’ancien numéro de téléphone pour utiliser votre ancien compte sur un autre appareil.

    Ainsi, vous devriez mettre l’ancienne carte SIM dans le nouvel appareil ou avoir les anciens téléphone et carte SIM à proximité pour vérifier votre compte sur le nouvel appareil.

    Veuillez noter que le nombre d’appareils autorisés par votre compte Yolla est limité. Veuillez contacter Yolla pour plus d’informations si vous pensez avoir atteint la limite.

  • J'ai un problème d'écho, que dois-je faire?

    Les échos sont causés entre le haut-parleur du téléphone et le microphone. Si vos contacts disent qu’il y a un écho en parlant (ils entendent leurs propres mots), le problème est probablement à votre portée.

    Nous vous recommandons de réduire le volume du microphone et de l’enceinte sur votre appareil. Pour ce faire, lorsque l’appel est en cours (Android):

    • Appuyez sur l’icône de l’engrenage pour ouvrir le curseur de gain de microphone, puis réglez-le au minimum ;
    • Réduisez le volume du haut-parleur avec les boutons de volume.
  • Comment signaler un bug ou un problème de qualité ?

    Veuillez ouvrir le menu latéral sur l’onglet Android ou Paramètres sur iOS, choisir Aide et Support > Contacter l’assistance, puis décrire le problème que vous rencontrez.

Vous avez une autre question? Écrivez-nous à hi@yollacalls.com

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