Concours de logo Yolla – Gagnez un iPhone 11 Pro !

Concours de logo Yolla – Gagnez un iPhone 11 Pro !

Début juillet, nous annonçons un concours créatif avec des prix sympas.

Nous sommes ravis de la façon dont s’est déroulé le concours précédent et de vos commentaires ! Cette fois-ci, nous avons donc décidé de fêter l’été et d’aller à fond ! Comment ? Nous offrons un tout nouvel iPhone 11 Pro au meilleur gagnant de ce concours ! Le concours est créatif – vous devez créer ou recréer le logo Yolla comme le nom du concours l’indique et le publier sur Facebook ou Instagram. Et voici comment vous pouvez le faire:

– IRL: créez ou recréez notre logo dans la vie réelle, par exemple, créez un logo vivant avec des personnes, dessinez des graffitis sur un mur (là où c’est légal), organisez les objets d’une certaine manière afin qu’ils forment un logo, littéralement tout ce que vous voulez, le ciel est la seule limite! Utilisez #yollareal pour marquer vos messages.

– En ligne: vous aimez dessiner sur votre ordinateur ? Ou vous aimez les mèmes ? Vous savez développer des sites Web ? Faites une version numérique du logo Yolla et soyez aussi créatif que possible ! Un logo sympa sur Photoshop ? Bien sûr ! Logo sous forme d’une bande dessinée ? Pourquoi pas ! Une page web où le logo danse tout le long ? Impressionnant ! Utilisez #yollaonline pour marquer vos messages.

– Vidéo: tournez une vidéo ou un jingle où vous chantez de Yolla dans votre langue maternelle, mettez en scène un acte théâtral ou même filmez un court métrage. Tout ce qui est créatif au format vidéo fera l’affaire ! Utilisez #yolladynamic pour marquer vos messages.

Trouvez des idées impressionnantes, sortez des sentiers battus et soyez aussi créatif que vous le souhaitez!

 

IMPORTANT: Pour vous inscrire au concours, vous devez recharger votre compte Yolla avec le code promo 10% YOLLALOGO20.

 

Le concours se déroule du 1er juillet au 30 septembre.

En octobre, nos juges sélectionneront le meilleur travail et récompenseront le gagnant avec un iPhone 11 Pro. Et ceux qui obtiennent le plus de likes dans chacune des catégories (#yollareal, #yollaonline et #yolladynamic) sur Facebook recevront 100$ ajoutés à leurs comptes Yolla.

NB: Nous donnons 100$ aux publications les plus appréciées dans chacune des catégories uniquement pour les publications Facebook. Comme vous le savez probablement, Instagram n’affiche plus le nombre de likes maintenant, il n’y a donc aucun moyen de voir les publications Instagram les plus appréciées.

Questions Fréquemment Posées

L’équipe Yolla organise un concours pour les utilisateurs de l’application Yolla. Le nom du concours est YollaLogo.

Période de concours:
07/01/2020-09/30/2020 – période active de soumission des projets 07/01/2020-10/15/2020 – période de vote active
15/10/2020 – annonce des gagnants

Qui peut participer ?
Tous les utilisateurs de l’application Yolla, qui pendant la période du concours rechargent leur compte avec n’importe quel montant en utilisant le code promo YOLLALOGO20 (bonus pour le recherge de 10%) et accomplissent l’une des tâches de soumission.

Quelles tâches devez-vous effectuer ?
– Réalisez le logo Yolla dans la vraie vie (graffiti, peinture, logo formé d’objets ou de personnes, etc.), utilisez #yollareal
– Réalisez le logo au format numérique (dessin photoshop, site web, bande dessinée, etc.), utilisez #yollaonline
– Filmez une vidéo ou un jingle sur Yolla, utilisez #yolladynamic

Où les participants publient-ils leur travail ?
Vous pouvez publier votre travail sur 2 réseaux sociaux – Instagram et Facebook. Les œuvres doivent répondre à l’une des catégories de candidature. Lors de la publication, assurez-vous d’utiliser le hashtag de la catégorie appropriée:

YollaReal – une implémentation créative de logo dans le monde réel (peinture, graffiti, arrangement d’objets, etc.) #yollareal
YollaOnline – une création d’image numérique du logo. Faites-le dans Photoshop, intégrez-le dans une bande dessinée, refaites les couleurs, incorporez-le dans un site Web, etc.) #yollaonline
YollaDynamic – jingle ou un croquis court pour Yolla dans la langue de votre pays d’origine #yolladynamic

Sur Instagram, les œuvres doivent être publiées sur des comptes ouverts personnels au format post. Les œuvres provenant des Stories ne peuvent pas être soumises, car ce format n’est enregistré que pendant 24 heures.
Si l’utilisateur indique plus d’un hashtag sur sa publication, les juges du concours (l’équipe Yolla) se réservent le droit de déterminer indépendamment la catégorie de hashtag à laquelle le travail correspond le mieux.

Comment Yolla collecte les soumissions et sélectionne les gagnants ?
Total de 4 gagnants:
1er prix (iPhone 11 Pro) De tous les soumissions sur Facebook et Instagram utilisant les hashtags #yollareal ou #yollaonline ou #yolladynamic, les juges du concours (l’équipe Yolla) choisiront le travail le plus créatif à leur avis. Gardez à l’esprit que le nombre de likes sur le post n’a pas d’importance pour ce prix.
3 prix pour «Prix du public» sont sélectionnés par le nombre de likes sur Facebook pour chacune des catégories de hashtag. Les œuvres publiées sur Instagram ne peuvent pas participer à cette partie du concours (pour ces 3 prix), car Instagram ne permet à personne d’autre que l’auteur du post de voir le nombre de likes sur le post. Chaque gagnant recevra un bonus de 100$ sur son compte Yolla.
Une soumission ne peut gagner qu’un seul prix. L’utilisateur qui a remporté le prix principal (l’iPhone) ne peut pas simultanément gagner le bonus de 100$ sur le compte Yolla.

Comment les prix sont-ils attribués ?
Les prix sont décernés et envoyés par l’équipe de compétition à leurs frais. L’organisateur du concours contactera le gagnant à l’avance pour clarifier les détails ou la logistique de l’attribution, si nécessaire.

Vous avez aimé cet article ? Aidez-nous à nous améliorer en l'évaluant !
close

Merci pour votre inscription

img
OK

On utilise des cookies pour une meilleure expérience utilisateur et des raisons de marketing. En cliquant sur « OK », vous acceptez les cookies. Vous pouvez savoir plus sur comment nous traitons les cookies dans notre Politique de confidentialité