Conditions d'utilisation
Yolla Calls International OÜ, une société située à Rävala pst 6-404A, ville de Tallinn, comté de Harju, Estonie (« Yolla »), numéro d’enregistrement. 12790192, vous offre (« vous » ou « votre », l’utilisateur enregistré et le titulaire de la licence en vertu des présentes Conditions) des appels, des SMS et d’autres services (« Service ») via le smartphone et les applications Web sous licence de Yolla (« Application sous licence » ou « Produit » ) disponible sur le site Web de Yolla à l’adresse yollacalls.com (« Site ») ou sur d’autres sites Web tiers. L’Application sous licence vous est concédée sous licence (non vendue) par Yolla pour une utilisation uniquement en vertu des présentes Conditions. Yolla se réserve tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés.
AUCUN ACCÈS AUX SERVICES D’URGENCE : L’Application sous licence ne remplace pas votre téléphone fixe ou mobile ordinaire. En particulier, il ne vous permet pas de passer des appels d’urgence aux services d’urgence. Vous devez prendre des dispositions de communication alternatives pour vous assurer de pouvoir passer des appels d’urgence si nécessaire.
AUCUN ACCÈS AUX NUMÉROS SPÉCIAUX ET SUPÉRIEURS : Les appels vers des numéros de téléphone spéciaux et surtaxés ne sont pas autorisés et ne seront pas fournis par le Service.
VÉRIFIER LES RESTRICTIONS D’UTILISATION : Il existe des restrictions sur l’utilisation de l’Application sous licence dans certains pays. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes légalement autorisé à utiliser le Produit là où vous vous trouvez.
ÂGE : Vous devez avoir au moins 16 ans pour utiliser le Produit, le Service et le Site (dans certains pays, il faut au moins 13 ans pour être autorisé à utiliser le Produit, le Service et le Site sans autorisation parentale). En plus d’avoir l’âge minimum requis pour utiliser le Produit, le Service et le Site en vertu de la loi applicable, si vous n’êtes pas assez âgé pour avoir le pouvoir d’accepter nos Conditions d’utilisation dans votre pays, votre parent ou tuteur doit accepter à nos Conditions d’utilisation en votre nom.
LE CRÉDIT YOLLA DEVIENT INACTIF APRÈS 365 JOURS : Si vous n’utilisez pas votre crédit Yolla pendant une période de 365 jours (y compris le crédit qui vous a été attribué gratuitement par l’administrateur du support Yolla, lors du téléchargement de l’application, ou tout autre bonus Yolla gagné ). Vous pouvez réactiver le crédit Yolla en vous connectant à votre compte Yolla sur https://my.yollacalls.com/. Le crédit Yolla réactivé n’est pas remboursable. Si votre compte Yolla est résilié (supprimé), votre crédit Yolla sera perdu. Le compte Yolla peut être annulé dans l’un des cas suivants : vous annulez activement votre compte ; vous supprimez Yolla de votre (vos) appareil(s) mobile(s) et ne le réinstallez pas dans les 365 jours ; vous ne vous connectez pas à l’application Yolla dans les 365 jours.
Les Conditions d’utilisation sont un document juridique contraignant entre Yolla et vous qui explique vos droits et obligations en tant qu’utilisateur de l’Application sous licence et du Service. En téléchargeant et/ou en utilisant le Produit, le Site et le Service, vous reconnaissez et acceptez les Conditions et la Politique de confidentialité de Yolla. Si vous choisissez de ne pas être d’accord avec l’une de ces Conditions, vous ne pouvez pas utiliser le Produit et/ou le Service et/ou le Site.
Yolla peut apporter des modifications à ces Conditions de temps à autre sans préavis. Yolla publiera les modifications sur yollacalls.com/en-tou/. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication. Vous comprenez et acceptez que si vous continuez à utiliser le Produit, le Site et les Services après la date de publication de la modification, cela constituera que vous acceptez les Conditions mises à jour. Si vous n’êtes pas d’accord avec les Conditions modifiées, vous pouvez mettre fin à votre relation avec Yolla. Yolla publiera également tout ajustement de la Politique sur cette page Web, et la version révisée entrera en vigueur dès sa publication (ou après avis, le cas échéant).
Sous réserve de votre respect des présentes Conditions, vous bénéficiez d’une licence gratuite limitée, non exclusive, non transférable et non sous-licenciable pour utiliser personnellement l’Application sous licence sur des appareils mobiles ou des ordinateurs personnels que vous possédez ou contrôlez via votre Yolla individuel. compte d’utilisateur. Cette licence ne vous permet pas d’utiliser l’application sous licence sur un appareil que vous ne possédez pas ou ne contrôlez pas et vous ne pouvez pas distribuer ou rendre l’Application sous licence disponible sur un réseau où elle pourrait être utilisée par plusieurs appareils en même temps. Vous ne pouvez pas louer, vendre, redistribuer, sous-licencier l’Application sous licence.
Vous ne pouvez pas supprimer, masquer ou modifier les mentions de copyright ou autres mentions de propriété incluses dans l’Application sous licence, copier (sauf autorisation expresse de la présente Licence), décompiler, désosser, désassembler, tenter de dériver le code source de modifier ou de créer les œuvres dérivées de l’Application sous licence, toute mise à jour ou toute partie de celle-ci (à moins que la restriction qui précède ne soit interdite par la loi applicable ou autorisée par les conditions de licence régissant l’utilisation de tout composant open source inclus avec l’Application sous licence, le cas échéant).
Vous acceptez de ne pas utiliser la demande de licence et toute partie de celle-ci, ni de fournir des produits ou services commerciaux à des tiers. Dans le même temps, vous êtes libre d’utiliser le Produit, le Site et le Service pour vos propres communications commerciales. Toute copie ou distribution, publication ou utilisation commerciale du Site, ou de tout contenu, logiciel, code, données ou matériel sur ou à partir du Site, est strictement interdite à moins que vous n’ayez reçu l’autorisation écrite expresse préalable de Yolla. Si vous enfreignez ou tentez d’enfreindre ces restrictions, vous pouvez faire l’objet de poursuites et de dommages-intérêts. Les termes de la licence régiront toutes les mises à niveau fournies par Yolla qui remplacent et/ou complètent le produit et/ou le service, à moins que cette mise à niveau ne soit accompagnée d’une licence distincte, auquel cas les termes de cette licence prévaudront.
En utilisant l’Application sous licence, vous acceptez que Yolla puisse collecter et utiliser des données et des informations connexes, y compris, mais sans s’y limiter, des informations techniques sur votre appareil, votre système et votre logiciel d’application et vos périphériques, qui sont collectées périodiquement pour faciliter la fourniture de mises à jour logicielles, le support produit et d’autres services (le cas échéant) liés à l’Application sous licence. Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services ou pour vous fournir des services ou des technologies.
Vous autorisez votre opérateur sans fil à utiliser ou à divulguer des informations sur votre compte et votre appareil sans fil, le cas échéant, à Yolla Calls International OÜ ou à son fournisseur de services pendant la durée de votre relation commerciale, uniquement pour les aider à vous identifier ou à identifier votre appareil sans fil et à prévenir la fraude. Consultez notre politique de confidentialité pour savoir comment nous traitons vos données.
Politique de confidentialité de T-mobile
Politique de confidentialité de Verizon
La licence est effective jusqu’à sa résiliation par vous ou Yolla. Vous pouvez mettre fin à votre relation avec Yolla à tout moment. À la résiliation de la licence, vous devez cesser toute utilisation de l’Application sous licence et supprimer toutes les copies, intégrales ou partielles, de l’Application sous licence.
Vos droits en vertu de cette licence seront automatiquement résiliés sans préavis de Yolla si vous ne respectez pas les termes de cette licence.
Yolla a le droit de mettre fin à sa relation avec vous et peut suspendre et annuler votre compte d’utilisateur, l’utilisation du Produit, du Site et du Service à tout moment et immédiatement, sans préavis, et sans aucune obligation de vous dédommager pour toute perte due à une telle annulation :
- si vous ne respectez pas les présentes Conditions ;
- si Yolla soupçonne raisonnablement que vous utilisez le Produit, le Site et le Service pour enfreindre la loi ou enfreindre les droits de tiers ;
- si Yolla soupçonne raisonnablement que vous essayez d’exploiter injustement ou d’abuser de la politique de remboursement ou de l’une de nos politiques ;
- si Yolla soupçonne raisonnablement que vous utilisez le Produit, le Site et le Service de manière frauduleuse ou que votre compte utilisateur est utilisé frauduleusement par un tiers ;
- si Yolla soupçonne raisonnablement que vous utilisez le Produit, le Site et le Service ou l’abonnement pour un fonctionnement continu, y compris, mais sans s’y limiter : réacheminement des communications, contact automatique de numéros de téléphone aléatoires et générés, revente ou partage de minutes d’abonnement entre les utilisateurs, les opérations de télémarketing ou de centre d’appels, les appels vers des numéros de téléphone à tarif spécial/surtaxé et d’autres activités pour générer des revenus ;
- si Yolla soupçonne raisonnablement que vous utilisez le Produit, le Site et le Service pour la messagerie en masse, le spam, le phishing (c’est-à-dire l’envoi de copies d’un seul message à de nombreux utilisateurs, l’envoi de messages non sollicités à des fins commerciales ou avec une intention malveillante) ;
- en ce qui concerne un Produit particulier, moyennant un préavis de trente (30) jours si Yolla décide de cesser d’offrir ce Produit ;
- immédiatement, si nécessaire en raison d’un changement ou d’une interprétation défavorable des lois/réglementations ou lorsque cela est requis par un régulateur ou une autorité ayant un mandat légal, ou par l’un des partenaires de Yolla ;
- sur préavis de trente (30) jours si Yolla décide de cesser d’offrir le Produit et le Service en général ou aux utilisateurs de votre juridiction en particulier.
Yolla se réserve également le droit d’annuler les comptes d’utilisateurs inactifs depuis plus d’un (1) an.
Afin d’utiliser le Produit, le Site et le Service, vous devez créer un compte d’utilisateur auprès de Yolla. Vous vous engagez à fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes dans tous les champs indiqués comme obligatoires lors de votre inscription, ainsi que toute information complémentaire fournie ou toute modification apportée par vous.
Une fois que vous avez enregistré un compte d’utilisateur et/ou téléchargé l’Application sous licence et que vous êtes devenu un utilisateur Yolla, vous pouvez appeler gratuitement n’importe quel autre utilisateur Yolla. De plus, vous pouvez appeler des téléphones portables et fixes et envoyer des SMS vers des téléphones portables du monde entier aux tarifs indiqués dans le paragraphe Frais.
Vous comprenez qu’en utilisant le Produit, le Site et le Service, vous pouvez rencontrer du contenu qui peut être considéré comme offensant, indécent ou répréhensible. Néanmoins, vous acceptez d’utiliser l’Application sous licence et le Service à vos risques et périls et Yolla n’aura aucune responsabilité envers vous pour tout contenu.
Vous acceptez de ne pas exploiter le Service de quelque manière non autorisée que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’intrusion ou la surcharge de la capacité du réseau.
Yolla ne fait aucune déclaration selon laquelle nos produits et services sont disponibles pour une utilisation dans un endroit particulier. Si vous choisissez d’accéder à notre Service, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect de toutes les lois applicables, y compris, mais sans s’y limiter, les lois locales applicables.
Yolla peut avoir besoin d’effectuer la maintenance ou de mettre à niveau le site du produit ou l’infrastructure sous-jacente. Cela peut obliger Yolla à suspendre ou à limiter temporairement votre utilisation du Produit et du Service. Vous n’aurez pas le droit de réclamer des dommages-intérêts pour une telle suspension ou limitation de l’utilisation.
Yolla n’a aucune obligation de mettre à disposition des mises à jour. Dans le même temps, nous pouvons vous demander de télécharger et d’installer des mises à jour pour utiliser le produit et le service ou de télécharger et d’installer automatiquement des mises à jour sur votre appareil.
Yolla se réserve le droit de modifier, suspendre, supprimer ou désactiver l’accès à notre Service à tout moment et sans préavis. En aucun cas, nous ne serons responsables de la suppression ou de la désactivation de l’accès à notre service. Nous pouvons également imposer des limites à l’utilisation ou à l’accès à notre Service sans préavis ni responsabilité.
Vous êtes responsable de toutes les actions qui ont lieu du fait de l’accès ou de l’utilisation du Service via votre code d’accès et/ou via votre téléphone mobile indépendamment du fait que l’accès a été effectué par vous-même ou par un tiers à l’aide de votre code d’accès et /ou téléphone portable.
Si votre téléphone portable est volé ou si vous avez connaissance d’une utilisation non autorisée du Produit, du Site et du Service, vous devez en informer immédiatement Yolla pour bloquer votre compte d’utilisateur et suspendre le Service. Vous êtes responsable de tous les frais jusqu’à ce que le Service soit suspendu. Nous avons le droit de modifier votre mot de passe à tout moment à notre seule discrétion et sans préavis, si nous avons connaissance ou suspectons une utilisation non autorisée.
VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE L’UTILISATION DU SERVICE, Y COMPRIS L’APPLICATION SOUS LICENCE ET LE SITE SONT À VOS PROPRES RISQUES ET QUE VOUS ASSUMEZ TOUS LES RISQUES QUANT À LA QUALITÉ, LA PERFORMANCE, LA PRÉCISION ET L’EFFORT SATISFAISANTS. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, L’APPLICATION SOUS LICENCE ET LE SERVICE SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » ET « TEL QUE DISPONIBLE », AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, ET NOUS DÉCLINONS PAR LA PRÉSENTE TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS RELATIVES À LA LICENCE L’APPLICATION ET LE SERVICE, SOIT EXPRESS, IMPLICITE OU STATUTAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES ET/OU CONDITIONS DE QUALITE MARCHANDE, DE QUALITE SATISFAISANTE, D’APTITUDE A UN USAGE PARTICULIER, DE PRÉCISION DE JOUISSANCE CALME ET, NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS. NOUS NE GARANTISSONS PAS L’INTERFÉRENCE AVEC VOTRE UTILISATION DU SERVICE OU QUE LE SERVICE SERA ININTERROMPU OU SANS ERREUR, OU QUE LES DÉFAUTS DU SERVICE SERONT CORRIGÉS. AUCUNE INFORMATION OU CONSEIL ORAL OU ÉCRIT FOURNI PAR NOUS NE CONSTITUE UNE GARANTIE. SI LE SERVICE PROVOQUE DES DÉFAUTS, VOUS ASSUMEZ LA TOTALITÉ DES COTS DE TOUT ENTRETIEN, RÉPARATION OU CORRECTION NÉCESSAIRE.
DANS LA MESURE NON INTERDITE PAR LA LOI, NOUS NE POURRONS EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES CORPORELS OU DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, PERTE DE DONNÉES, INTERRUPTION D’ACTIVITÉ OU TOUTE AUTRES DOMMAGES OU PERTES COMMERCIAUX, DÉCOULANT DE OU LIÉS À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SERVICE, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ (CONTRAT, DÉLIT OU AUTRE) ET MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES . En aucun cas, notre responsabilité totale envers vous pour tous les dommages (autres que ceux requis par la loi applicable dans les cas impliquant des dommages corporelles) ne dépassera le montant de cinquante dollars (50,00 $). Les limitations qui précèdent s’appliqueront même si le recours indiqué ci-dessus ne parvient pas à son objectif essentiel.
Vous acceptez que le Produit et le Site contiennent du contenu, des informations et du matériel exclusifs qui sont protégés par la propriété intellectuelle applicable et d’autres lois, y compris, mais sans s’y limiter, le droit d’auteur, et que vous n’utiliserez pas ce contenu, ces informations ou ces documents exclusifs de quelque manière que ce soit. sauf pour l’utilisation autorisée du Produit et du Service.
Yolla et/ou ses concédants de licence conservent la propriété exclusive du site du produit et de toute la propriété intellectuelle qui s’y trouve (qu’elle soit enregistrée ou non et partout dans le monde). Vous ne prendrez aucune mesure pour compromettre, limiter ou interférer avec les droits de propriété intellectuelle de Yolla.
Les tarifs du Service sont publiés sur le Site à l’adresse yollacalls.com/rates/. Yolla se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment et sans préavis en publiant ce changement sur le Site. Vous comprenez et acceptez que si vous continuez à utiliser le Produit et les Services après la date de publication de la modification, cela constituera que vous acceptez les tarifs mis à jour. Si vous n’êtes pas d’accord avec les tarifs modifiés, vous pouvez mettre fin à votre relation avec Yolla.
La durée d’un appel est basée sur des incréments d’une minute. Les fractions de minutes seront arrondies à la minute suivante. À la fin d’un appel, les frais en cents fractionnaires seront arrondis vers le haut ou vers le bas à l’unité monétaire minimale entière la plus proche (par exemple cent). Par exemple, un prix d’appel total de 0,034 € sera arrondi à 0,03 €. Pendant l’appel, les frais encourus seront déduits automatiquement du solde créditeur Yolla de votre compte utilisateur.
Vous pouvez activer la fonction de recharge automatique lorsque vous achetez du crédit Yolla. Si activé, votre solde créditeur sera automatiquement rechargé lorsque votre solde Yolla devient inférieur à 1 $ par le même mode de paiement choisi lors de votre première inscription à la recharge automatique. Vous pouvez modifier le montant ou désactiver la fonction de recharge automatique à tout moment en modifiant vos paramètres de paiement dans les applications Yolla.
Vous pouvez utiliser le service de recharge mobile fourni par Yolla. Dans ce cas, vous devrez entrer un numéro de téléphone portable pour le récepteur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez correctement saisi les informations. Vous reconnaissez que vous perdrez le droit d’annuler les services une fois qu’ils auront été entièrement exécutés par Yolla. En conséquence, vous n’aurez pas le droit de demander un remboursement en vertu du Règlement de 2013 de l’Union européenne (Informations des consommateurs, annulation et autres droits).
Le montant total (y compris les taxes applicables et les frais de service) que vous devrez payer sera affiché dans l’Application sous licence avant que vous ne soyez invité à confirmer votre transaction.
Vous pouvez utiliser le service de transfert d’argent fourni par Yolla en partenariat avec Remitly Inc. Dans ce cas, vous devrez sélectionner le pays à partir duquel vous l’envoyez ainsi que le pays de destination. Une fois les pays sélectionnés, vous devez saisir le montant du versement et choisir la vitesse de livraison. L’option de livraison express est la livraison la plus rapide et peut être financée avec une carte de débit ou de crédit, tandis que l’option de livraison économique a le taux de change le plus élevé et ne peut être financée que par votre compte bancaire. Afin d’assurer l’exécution du service, vous devrez fournir une adresse e-mail valide, votre nom complet tel qu’il apparaît sur une pièce d’identité valide et votre date de naissance, qui doit correspondre à la date de naissance sur votre pièce d’identité gouvernementale. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez correctement saisi les informations personnelles susmentionnées concernant votre identité. Ces informations personnelles sont nécessaires aux institutions financières pour établir la légitimité de l’identité d’un client dans le cadre de la procédure KYC. Par conséquent, pour assurer le fonctionnement du service de transfert d’argent, Yolla est obligée de partager ces données personnelles avec Remitly, Inc.
Vous pouvez rendre votre activité en ligne plus sûre, anonyme et sans restriction avec le VPN Yolla rapide et crypté. L’accès au service Yolla VPN sera facturé les frais applicables, ces frais devant être facturés au moment de l’achat de l’abonnement, puis selon le cycle de facturation via le mode de paiement que vous avez fourni. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Si vous annulez un abonnement, vous pourrez toujours utiliser le service Yolla VPN pour le reste de la période de facturation payée.
Il peut y avoir une limite du nombre et de la valeur des achats sur une période donnée (par exemple, quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement).
Les abonnements sont automatiquement renouvelés à moins qu’ils ne soient annulés par l’utilisateur avant la survenance de la nouvelle période d’abonnement.
Yolla fournit des SMS aux téléphones portables et facture à votre compte Yolla les messages que vous envoyez à l’aide du Produit. Cependant, Yolla ne peut garantir que la personne à qui vous envoyez un message le recevra ou y répondra (par exemple, si un destinataire n’est pas joignable). Nous dépendons de divers réseaux de télécommunications pour la livraison des messages et ne pouvons donc garantir la livraison ou le délai de livraison des messages. De plus, Yolla ne peut pas signaler l’état de livraison du message car la signification exacte des confirmations de livraison varie selon les différents réseaux de télécommunications et parfois, il ne fait que confirmer que le message a été envoyé avec succès, mais pas nécessairement reçu.
Sauf indication contraire, tous les tarifs et frais seront indiqués en dollars américains (USD) ou en euros (EUR) et s’entendront hors taxes sur la valeur ajoutée (TVA) ou autres taxes ou frais applicables. Yolla peut percevoir la TVA ou d’autres taxes applicables au taux approprié pour le territoire particulier (conformément aux règles fiscales applicables) au moment de l’achat du crédit Yolla.
- Plans d’abonnement : Yolla peut vous offrir la possibilité d’obtenir des services d’abonnement qui vous donnent accès à des produits ou des fonctionnalités spécifiques pour une durée déterminée. Ces abonnements sont configurés pour se renouveler automatiquement, avec des frais récurrents facturés à intervalles réguliers, sauf si vous choisissez d’annuler. Le coût de l’abonnement et les détails du calendrier de paiement vous seront présentés au moment de l’achat.
- Mises à jour et modifications du contenu : De temps à autre, le contenu ou les services disponibles via un abonnement peuvent être ajustés. Nous pouvons introduire de nouvelles fonctionnalités, apporter des améliorations ou interrompre certaines offres dans le cadre de notre processus de développement continu. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la région, de l’appareil, de la langue, de la version de l’application ou de la boutique d’applications que vous utilisez. En interagissant avec Yolla, vous comprenez que votre abonnement ne dépend d’aucune fonctionnalité ou mise à jour future, ni d’aucune promesse ou déclaration publique faite concernant les fonctionnalités futures.
- Essais : Certains de nos services d’abonnement peuvent inclure une période d’essai gratuite ou à tarif réduit. À la fin de cette période d’essai, sauf annulation, votre abonnement passera automatiquement à une formule payante. Assurez-vous d’annuler avant la fin de l’essai si vous ne souhaitez pas être facturé. Veillez toujours à examiner les conditions associées à toute offre d’essai avant de vous abonner.
- Ajustements des prix et taxes : Nous pouvons occasionnellement ajuster les prix de nos services d’abonnement. Si cela se produit, vous en serez informé à l’avance, et le nouveau prix s’appliquera à votre prochain cycle de facturation. Si vous continuez à utiliser le service après avoir été informé du changement et au-delà du prochain cycle de facturation, cela signifiera que vous acceptez la nouvelle tarification. Vous pouvez annuler l’abonnement si vous n’êtes pas d’accord avec le tarif mis à jour en résiliant votre abonnement avant que le nouveau prix ne prenne effet. En cas d’erreur de tarification, nous vous contacterons pour confirmer ou annuler votre commande. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, l’achat sera automatiquement annulé. Les taxes et frais sont calculés en fonction des taux en vigueur dans votre région et peuvent changer automatiquement au fil du temps conformément aux réglementations locales et aux taux d’imposition applicables à l’information de votre compte.
- Renouvellement automatique : Les abonnements seront automatiquement renouvelés à la fin de la période de facturation en cours, à moins que vous n’annuliez avant la date de renouvellement.
- Annulation d’un abonnement : Vous devez annuler votre abonnement ou votre essai avant qu’il ne se renouvelle (avant le début de la prochaine date de facturation/renouvellement prévue) pour éviter d’engendrer des frais pour la prochaine période de facturation. Si vous ne pouvez pas annuler l’abonnement via l’application mobile Yolla, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle dans l’application ou par email (hi@yollacalls.com).
- Offres spéciales : Occasionnellement, nous pouvons proposer des tarifs promotionnels spéciaux ou des réductions pour nos services d’abonnement. Ces offres peuvent être disponibles uniquement pour les nouveaux utilisateurs, pour une durée limitée, ou avec d’autres conditions spécifiées. À la fin de la période promotionnelle, votre abonnement continuera au prix normal plus les taxes applicables, sauf annulation. D’autres conditions et termes peuvent s’appliquer.
Sauf disposition contraire de la loi ou d’une offre Yolla particulière, tous les achats sont définitifs et non remboursables. Si vous pensez que Yolla vous a facturé par erreur, vous devez contacter Yolla dans les 90 jours suivant cette facturation.
Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais de plus de 90 jours. Dans des cas exceptionnels, Yolla peut rembourser les appels qui n’ont pas réussi à se reconnecter à votre solde Yolla, si la durée de l’appel n’excède pas 30 secondes et que moins de 30 jours se sont écoulés depuis.
Comme expliqué ci-dessus, les réseaux de télécommunications ne fournissent pas un statut de livraison de message précis et universel, donc Yolla n’a pas d’informations précises sur la livraison du message, donc tous les frais de votre compte Yolla pour les messages SMS ne sont pas remboursables.
Nous nous réservons le droit d’émettre des remboursements ou des crédits à notre seule discrétion. Si nous émettons un remboursement ou un crédit, nous ne sommes pas tenus d’émettre le même remboursement ou un remboursement similaire à l’avenir.
Yolla se réserve le droit de refuser une demande de remboursement ou de bonus si elle a des motifs raisonnables de croire que vous essayez d’exploiter injustement cette politique, par exemple, en faisant des demandes répétitives concernant le même produit ou la même fonctionnalité ; en créant plusieurs comptes Yolla ou en utilisant un compte sur plusieurs appareils ; si vous enfreignez les Conditions ; ou si Yolla soupçonne raisonnablement que vous utilisez l’un de nos produits de manière frauduleuse ou que votre compte utilisateur est utilisé frauduleusement par un tiers.
Cette politique n’affecte aucun de vos droits statutaires de poursuivre une réclamation.
Nous nous efforçons de récompenser les clients fidèles de Yolla au moyen de campagnes de bonus, y compris le parrainage (destiné à promouvoir les produits Yolla auprès de nouveaux utilisateurs) des vidéos publicitaires et des programmes de test. Cependant, il peut y avoir de rares situations où un programme ne fonctionne pas correctement en raison de certaines restrictions techniques. Veuillez vous référer à la FAQ ou contacter le support technique si vous pensez rencontrer des problèmes.
En tant qu’utilisateur fidèle du Service, il peut vous être suggéré d’obtenir un remboursement sur votre compte Yolla d’un pourcentage du montant que vous dépensez pour les appels vers votre numéro de téléphone préféré. Vous serez invité à sélectionner ce numéro. Vous ne pourrez pas le changer vous-même plus tard. Le numéro favori ne peut être modifié que via le support Yolla et seulement une fois par mois.
Tous les crédits gratuits reçus par les utilisateurs lors d’une campagne de bonus sont uniquement destinés à un usage personnel dans les applications et services Yolla. Ces crédits sont non remboursables, non transférables et ne peuvent être convertis en argent. Afin d’éviter une utilisation frauduleuse, une mauvaise utilisation et l’utilisation du système de parrainage, Yolla peut limiter le montant maximum de crédits gratuits à recevoir par les utilisateurs et retirer les bonus émis. La création de plusieurs comptes avec des numéros de téléphone différents par un même utilisateur est également considérée comme une mauvaise utilisation. Yolla peut retirer les crédits gratuits qui n’ont pas été utilisés par les utilisateurs dans un délai de 30 jours après la date d’émission.
Les campagnes bonus sont valables jusqu’à nouvel ordre. Yolla se réserve le droit d’arrêter une campagne à tout moment et pour quelque raison que ce soit, à la seule discrétion de Yolla.
Les lois estoniennes à l’exclusion de ses règles de conflits de lois régissent cette licence et votre utilisation de l’application sous licence. Vous acceptez expressément que les tribunaux de Tallinn ont compétence exclusive sur toute réclamation ou litige avec Yolla ou concernant de quelque manière que ce soit votre utilisation de l’application ou du service sous licence. Votre utilisation de l’Application et du Service sous licence peut également être soumise à d’autres lois locales, étatiques, nationales ou internationales.
En cas de modifications substantielles de ces Conditions, nous vous en informerons via l’un des canaux de communication disponibles.
Dernière mise à jour : Octobre 2024