Comment les gens fêtent le Nouvel An dans le monde entier ?

Comment les gens fêtent le Nouvel An dans le monde entier ?

Grâce au calendrier grégorien, le nouvel an 2022 dans le monde se déroulera le samedi 31 décembre. Bien que les perspectives de la pandémie en 2022 ne semblent pas beaucoup plus brillantes qu’elles ne l’étaient auparavant, certains signes indiquent que nous allons enfin la dépasser. Cependant, alors que la plupart d’entre nous dansons et rions avec nos amis et notre famille, le reste du monde attendra son tour pour dire au revoir à l’année dernière. Certains pays célèbrent la nouvelle année dans le monde à un autre jour.

La célébration du Nouvel An chinois et vietnamien a lieu début février. Quiconque suit le calendrier julien fêtera à la mi-janvier, tandis que le Roch Hachana juif est en automne. Inutile de dire que chaque culture a sa propre façon précieuse de célébrer la nouvelle année dans le monde.

Les Coutumes du Nouvel An les plus uniques dans le monde entier

Pourquoi ne pas continuer la nature non conventionnelle de cette dernière année et fêter le Nouvel An différent à travers le monde ?

Si vous vous trouvez dans un autre pays à minuit le soir du nouvel an ou si vous souhaitez simplement fêter d’une nouvelle manière extraordinaire cette année, nous avons préparé une revue de certaines des coutumes et traditions les plus uniques de la nouvelle année dans le monde.

Voici comment la nouvelle année est fêtée dans le monde.

L’Estonie et 12 repas à manger – Nouvel an dans le monde entier

La première place sur notre liste des nouvelles années dans le monde se trouve dans le charmant pays d’Europe du Nord qu’est l’Estonie. Les traditions estoniennes du nouvel an sont délicieuses. Ici en Estonie, nous pensons que pour être fort et avoir du succès tout au long de l’année à venir, vous devez avoir 7 à 12 repas pendant le dîner du réveillon du Nouvel An.

Pourquoi, pouvez-vous demander ? Eh bien, avec chaque numéro de repas, vous gagnez le pouvoir de la même quantité d’hommes pour toute l’année suivante. Comme vous pouvez le deviner, chaque famille commence les préparatifs du dîner du Nouvel An bien avant le 31. Et, heureusement, nous ne sommes pas français ou italiens – ne pas terminer votre assiette n’est pas considéré comme une offense, vous n’avez donc pas à vous soucier de trop manger.

Le Danemark et la vaisselle cassée – Nouvel an dans le monde entier

Cette tradition du nouvel an est l’une des nouvelles années les plus excitantes au monde. Au Danemark, pour souhaiter bonne chance à vos amis pour l’année à venir, vous cassez un maximum de plats devant leurs portes ! En effet, si vous voulez que vos amis soient heureux, prenez vos plats et jetez-les sur le pas de leur porte.

Cela semble étrange, mais ça pourrait s’avérer très amusant. Attention cependant à ne pas utiliser l’ancienne porcelaine précieuse de votre grand-mère !

La Finlande et l’étain fondu – Nouvel an dans le monde entier

Hyvää uutta vuotta ! Le Nouvel An dans le monde entier apporte les fortunes de l’année à venir.

Finlande, vous obtenez votre fortune du Nouvel An le 31 décembre ! C’est vrai, pour ce faire, vous devez faire fondre « l’étain » (qui est du plomb) et le jeter rapidement dans un seau d’eau glacée. La forme de la chose que vous obtenez par la suite peut être interprétée de plusieurs manières, dont l’une peut prédire votre avenir.

Restez en contact cette nouvelle année

L’une des parties les plus importantes du Nouvel An est de le partager avec une personne ou des personnes proches de vous. Si vous vous éloignez socialement cette année ou si vous avez des êtres chers dans le monde entier, vous voudrez peut-être les appeler une fois que la cloche sonnera à minuit.

Il existe de nombreuses applications d’appel merveilleuses, mais si vous devez appeler une ligne fixe ou un mobile qui n’a pas Internet, vous aurez besoin d’une application qui vous permet d’appeler à l’international pour quelques centimes par minute. Yolla est parfait pour rester en contact avec vos amis et votre famille du monde entier pendant la nouvelle année à des tarifs extrêmement bas et des connexions HD stables.

Si vous ne l’avez pas encore, téléchargez-le dès aujourd’hui (iOS, Android), vous êtes donc prêt à fêter le nouvel an !

L’Irlande et le gui sous l’oreiller – Nouvel an dans le monde entier

Le jour de la nouvelle année dans le monde, les traditions sont nombreuses. Vous voulez trouver l’amour de votre vie et vous marier l’année prochaine ? Suivez l’exemple des femmes irlandaises.

Ils n’hésitent pas à mettre des brins de gui sous leurs oreillers avant d’aller se coucher. Ils croient fermement que cela leur apportera le parfait étranger, alias futur mari, et en plus – un peu de chance dans d’autres choses au cours de l’année à venir.

Une autre tradition du nouvel an irlandais implique une superstition. Les gens regardent attentivement la toute première personne qui vient chez eux après minuit : les femmes rousses apportent beaucoup de problèmes tandis que les beaux hommes – la bonne fortune. Euh, bien sûr.

La Russie et ses envies – Nouvel an dans le monde entier

С Новым Годом! Le 31 décembre en Russie est l’un des fêtes de Nouvel An les plus excitants au monde.

Le réveillon du Nouvel An est le moment où le type ressemblant au Père Noël appelé Ded Moroz (Grand-père Froid) avec sa petite-fille Snegurochka (Petite fille des neiges) offre des cadeaux aux enfants qui se sont bien comportés. Pour faire connaissance avec d’autres Pères Noël du monde entier, consultez notre autre poste.

Les Russes font une célébration civile de la Saint-Sylvestre selon le calendrier grégorien (31 décembre). Cependant, les Russes célèbrent Noël selon le calendrier orthodoxe, qui tombe le 8 janvier. Les jours entre ces deux jours fériés sont des jours fériés chômés, ce qui en fait une célébration du nouvel an de plusieurs jours en Russie.

Grèce et Nouveaux Commencements – Nouvel an dans le monde entier

La prochaine étape de notre nouvelle année autour du monde est la Grèce. En Grèce, ils prennent le Nouvel An comme un nouveau départ très au sérieux.

Premièrement, ils accrochent des oignons à leurs portes comme symbole de renaissance. Le premier matin de la nouvelle année, les parents tapent leurs enfants sur la tête avec ces oignons pour les réveiller et aller à l’église. De plus, à minuit, ils éteignent toutes les lumières pour aborder la nouvelle année avec des yeux neufs.

L’Espagne et les 12 Raisins – Nouvel an dans le monde entier

Il semble y avoir une chose en commun avec toutes les fêtes du Nouvel An dans le monde : apprécier les fruits et les aliments élaborés. En Espagne et dans de nombreux autres pays hispanophones, il est courant d’accepter le défi de manger 12 raisins à minuit pour avoir toute la chance l’année suivante. Cela semble facile, mais ne soyez pas naïf – vous devez manger un raisin à chaque fois que la cloche sonne.

En les mangeant, vous devez réfléchir à vos souhaits et à vos rêves – et si vous êtes assez rapide, ils peuvent devenir réalité !

Les Philippines et les motifs à pois – Nouvel an dans le monde entier

Pois, oranges et pamplemousse ! Plus de fruits pour le nouvel an dans le monde entier. Les Philippins n’ont pas seulement l’air à la mode le soir du Nouvel An avec des vêtements à pois, ils portent également des pièces de monnaie dans leurs poches, mangent de la nourriture ronde et affichent des oranges et des pamplemousses tout autour car ils croient fermement que les objets ronds apportent la prospérité.

C’est une bonne raison de choisir des motifs à pois si vous avez encore du mal à savoir quoi porter pour le réveillon du Nouvel An !

Japon et Toshigami

Au Japon, à la veille du nouvel an, les temples bouddhistes sonnent 108 fois, ce qui est une manière d’accueillir le dieu du nouvel an Toshigami. Pour recommencer leur vie presque à zéro avec le premier jour de l’année, ils nettoient également les maisons, remercient pour tout leurs amis et leurs proches et essaient de résoudre les conflits du passé.

Dinde et sel

Le peuple turc a l’une des nouvelles années les plus uniques au monde, avec une manière particulière d’accueillir le début de la nouvelle année. Parmi les nombreuses traditions, l’une d’entre elles consiste à saupoudrer le seuil de votre maison de sel juste à minuit. La superstition est qu’il apportera fortune et bonne chance dans l’année à venir.

Quelles sont les meilleures célébrations du Nouvel An dans le monde entier ?

Quelles sont les meilleures célébrations du nouvel an dans le monde ? Trouver la meilleure célébration pour vos goûts dépend entièrement de ce qui vous convient. Cependant, si vous êtes intéressé par les traditions et les superstitions historiques uniques, je peux vous recommander n’importe lequel des endroits de cette liste des fêtes du Nouvel An à travers le monde.

Si vous envisagez de changer les célébrations du nouvel an cette année et de fêter le nouvel an d’une manière inconnue, vous allez peut-être vous régaler. Et si vous avez déjà fêté le nouvel an mondial dans l’un des pays de cette liste, dites-nous comment cela s’est passé dans les commentaires.

Quand est le nouvel an dans différents pays? Les tribus fêtent-elles le Nouvel An ?

Quand est la nouvelle année dans différents pays? Nous sommes, après tout, une espèce diversifiée. Examinons quelques détails supplémentaires sur certaines fêtes du nouvel an moins connues dans le monde.

La partie la plus intéressante du nouvel an dans le monde n’est pas seulement une question de comment le nouvel an est célébré dans le monde. Il est également intéressant de savoir quand ont lieu les célébrations du nouvel an. Les nombreux calendriers du monde font des vacances intéressantes.

Voici une liste des célébrations du nouvel an dans différents pays et parmi différents groupes de personnes à travers le monde. Dans certains des endroits suivants, la célébration commune de la Saint-Sylvestre le 31 décembre est également célébrée. Deux fêtes de fin d’année par an !

Nouvel An Sri Lankais

●     Sri Lanka

●     Aluth Avurudda

●     mi-avril

Murador Aborigène

●     Australie occidentale

●     Nom N/A

●     30 octobre

Nouvel An Cambodgien

●     Cambodge

●     Chol Chnam Thmey

●     Mi-avril

Nouvel An Chinois

●     Chine

●     Chûn jié

●     Entre le 21 janvier et le 20 février

Église Orthodoxe Orientale Nouvel An

●     Russie, Macédoine, Serbie, Ukraine, autres groupes et régions orthodoxes

●     Nom N/A

●     Mi-janvier

Nouvel An Éthiopien

●     Ethiopie

●     Enkutatash

●     Septembre

Nouvel An Marwari et Gujarati

●     Inde

●     Diwali

●     Une date entre mi-octobre et mi-novembre

Nouvel An Islamique

●     Groupes musulmans dans le monde

●     Hijri

●     Septembre

Saviez-vous que l’éventail des fêtes du nouvel an à travers le monde était si varié ?

Ne perdez pas le contact pendant les vacances

Quelles que soient les coutumes du Nouvel An dans le monde que vous rejoignez cette année, l’essentiel est de le célébrer avec les personnes que vous aimez. Et s’il y a encore quelqu’un loin, n’oubliez pas que vous pouvez facilement l’appeler à l’étranger sur son téléphone portable ou fixe via Yolla à certains des prix les plus bas disponibles !

La personne que vous appelez n’a pas besoin d’avoir une connexion Internet – avec Yolla, il est facile d’appeler partout dans le monde, à tout moment. Téléchargez Yolla (iOS, Android) maintenant pour être prêt à appeler vos amis et vos proches pendant les vacances !

Nous promettons de vous offrir la meilleure connexion, même à minuit le soir du Nouvel An !

close

Merci pour votre inscription

img