Appels internationaux gratuits avec Yolla

Appels internationaux gratuits avec Yolla

Avec toutes les applications d’appel wifi disponibles aujourd’hui, vous vous demandez peut-être s’il existe une application qui vous permettra de passer des appels internationaux gratuits. Si vous l’avez déjà googlé ou recherché dans l’App Store ou Google Play, vous saurez qu’il est difficile de passer au crible toutes les applications d’appel disponibles. Y en a-t-il même un qui vous permet de faire des appels internationaux gratuits ? J’ai de bonnes nouvelles pour vous. C’est possible – avec l’application Yolla.

Avec l’application Yolla, vous pouvez passer des appels internationaux gratuits vers plus de 190 pays à travers le monde. Le programme de parrainage et le programme de test Android de Yolla permettent aux utilisateurs de gagner des crédits gratuits illimités pour passer des appels presque partout dans le monde. Vous pouvez commencer à gagner des crédits pour passer des appels gratuits une fois que vous avez téléchargé l’application. Rejoignez simplement le programme de parrainage et demandez à un ami de télécharger Yolla via votre lien et de recharger son compte.

Comment passer des appels internationaux gratuits vers une ligne fixe ou mobile avec Yolla

Vous pouvez passer des appels internationaux gratuits avec l’application Yolla. Voilà comment cela fonctionne.

Yolla est une application d’appel wifi qui fonctionne comme toutes les autres applications d’appel. Vous pouvez appeler gratuitement d’une application à l’autre. Mais ce qui distingue Yolla des autres applications, c’est qu’elle permet aux utilisateurs d’appeler des téléphones portables et fixes dans plus de 190 pays à travers le monde à des tarifs bien inférieurs à ceux d’une carte d’appel.

Les appels internationaux via Yolla sont nets, clairs, stables et aussi simples que de passer un appel téléphonique local. Il vous suffit de télécharger l’application, de recharger votre solde et vous êtes prêt à commencer à appeler.

De plus, Yolla permet également de passer des appels internationaux gratuits. C’est exact. Complétement gratuit.

Il existe deux manières de gagner des crédits gratuits dans Yolla afin de pouvoir passer vos appels gratuitement :

Voici comment fonctionne le programme de parrainage.

Programme de parrainage Yolla

Vous pouvez obtenir un lien de parrainage unique depuis l’application. Partagez-le avec vos amis pour qu’ils le téléchargent et commencent à utiliser l’application Yolla. Pour chaque ami qui télécharge l’application et recharge son solde, vous et votre ami recevez un crédit de 3$ sur votre compte.

C’est en moyenne quatre heures de conversation avec la plupart des pays ! 

Il n’y a pas de limite au nombre de bonus de 3$ que vous pouvez gagner via votre lien de parrainage. Plus vous partagez, plus vous gagnez ! Alors téléchargez Yolla aujourd’hui, trouvez votre lien de parrainage dans l’application et commencez à partager !

Programme de test Yolla (pour Android)

Les utilisateurs d’Android peuvent participer au programme de test bêta de Yolla et recevoir un crédit d’appel gratuit. Après votre inscription, vous recevrez occasionnellement des appels de test et des SMS sur votre appareil. Vous n’avez pas besoin de répondre ou de conserver les messages. Laissez-les simplement arriver et vous recevrez un crédit gratuit pour chacun.

Voici comment vous inscrire.

  1. Téléchargez Yolla
  2. Appuyez sur Obtenir des crédits gratuits
  3. Appuyez sur Programme de test
  4. Activez les types de tests auxquels vous souhaitez participer

Vous recevrez alors occasionnellement des appels de test et des SMS, après quoi un crédit sera automatiquement ajouté à votre solde.

Comment appeler un numéro international gratuitement dans Yolla

Maintenant que vous avez votre crédit gratuit, vous voulez savoir comment vous passez des appels. Voici comment passer un appel international depuis un téléphone portable gratuitement avec Yolla :

  1. Enregistrez votre numéro de téléphone (dans l’application ou sur le site)
  2. Si vous le souhaitez : synchronisez vos contacts avec Yolla depuis l’application. C’est rapide et facile.
  3. Choisissez un numéro international parmi vos contacts ou saisissez-en un manuellement
  4. Appuyez sur le bouton « appel »

C’est tout. Passer un appel international à partir d’un téléphone portable avec Yolla est aussi simple que de passer un appel local.

Tant d’applications d’appels WiFi – Laquelle est la meilleure ?

Outre Yolla, il existe de nombreuses applications d’appel qui offrent une gamme de services différents. Mais pouvez-vous les utiliser pour appeler des lignes fixes ? Quel est le meilleur pour iPhone ? Et Android ? Puis-je passer des appels internationaux gratuits avec Google Voice ? Et Whatsapp ? Skype ? Facetime ?

Ici, je vais répondre à ces questions et clarifier cela, une fois pour toutes, pour que vous ne vous demandiez plus lequel est le meilleur.

Remarque : vous pouvez passer des appels internationaux gratuits app-to-app avec la plupart des applications d’appels wifi disponibles (des frais de données de votre opérateur peuvent s’appliquer). Si c’est tout ce que vous cherchez, vous n’avez pas besoin de lire plus.

Si vous voulez savoir quelles applications d’appels internationaux vous permettent de passer des appels internationaux gratuits vers des lignes fixes et mobiles et lesquelles ne le font pas, alors lisez la suite.

Comment passer des appels internationaux gratuits sur Whatsapp

Pouvez-vous passer des appels internationaux gratuits avec Whatsapp ? Vous pouvez passer des appels internationaux longue distance gratuits via Whatsapp uniquement si la personne que vous appelez a installé Whatsapp sur son téléphone et que vous disposez tous les deux d’une connexion Internet . Sinon, vous avez besoin d’une application qui vous permette de passer un appel international gratuitement vers un mobile ou un fixe. 

Puis-je passer des appels internationaux gratuits avec Google Voice ?

Il n’est pas possible de passer des appels internationaux gratuits avec Google Voice. Passer des appels internationaux avec Google Voice est limité et jamais gratuit. Si vous êtes aux États-Unis, vous paierez toujours leurs tarifs internationaux. Si vous êtes en dehors des États-Unis, un appel international via Google Voice utilisera les minutes de votre forfait de téléphonie mobile et votre fournisseur de services peut vous facturer des frais d’itinérance supplémentaires.  

Viber est-il gratuit pour les appels internationaux ?

Vous ne pouvez pas passer d’appels internationaux gratuits vers des lignes fixes ou mobiles avec Viber. Viber entre également dans la même catégorie que les autres applications d’appel wifi, à une exception près. Viber vous permet de passer des appels internationaux vers des mobiles et des lignes fixes, mais la liste des pays que vous pouvez appeler est limitée et vous paierez toujours.

Facetime est-il gratuit pour les appels internationaux ?

Facetime n’est pas gratuit pour les appels internationaux vers des appareils non Apple, vous aurez donc besoin d’une application d’appels internationaux gratuite comme Yolla.

Facetime est l’application de communication wifi intégrée à tous les iPhones. C’est extrêmement pratique pour quiconque utilise un iPhone. Peu importe où vous êtes dans le monde, si vous avez le numéro de téléphone de la personne que vous devez contacter, il vous suffit de le saisir dans le champ « À : » comme si vous alliez lui envoyer un message texte.

Si le numéro devient bleu, vous savez immédiatement qu’il s’agit d’un iPhone et vous pouvez faire facetime ou iMessage aussi longtemps que vous le souhaitez tant que vous disposez d’une connexion Internet. Vous n’avez pas à leur demander s’ils ont Whatsapp ou une autre application.

Si le numéro devient vert, cela signifie qu’il ne s’agit pas d’un appareil Apple et que vous ne pouvez pas envoyer de SMS ou d’appels internationaux gratuitement à ce numéro.

Skype est-il gratuit pour les appels internationaux ?

Vous ne pouvez pas passer d’appels internationaux gratuits avec Skype. Skype, comme Viber, vous permet de passer des appels internationaux, mais ils ne sont jamais gratuits, à moins, bien sûr, que la personne que vous appelez ait installé Skype sur son téléphone.

Les appels internationaux sont-ils gratuits sur Vodafone ?

Les appels internationaux ne sont pas gratuits sur Vodafone. Vodafone est un opérateur, pas une application. En règle générale, les opérateurs ne proposent pas d’appels internationaux gratuits. Il s’agit d’un service pour lequel les abonnés doivent payer un supplément.

Les appels internationaux sont-ils gratuits sur Verizon ?

Il en va de même ici. Les appels internationaux ne sont pas gratuits sur Verizon . Verizon est un transporteur bien connu aux États-Unis. Comme d’habitude, ils n’offrent pas d’appels internationaux gratuits. Les abonnés doivent payer pour l’un des forfaits d’appels internationaux de Verizon.

Les appels internationaux sont-ils gratuits sur T Mobile ?

Les appels internationaux ne sont pas non plus gratuits sur T Mobile. T Mobile est un autre des opérateurs les plus connus aux États-Unis. Pour passer des appels internationaux via T Mobile, les abonnés doivent payer pour un plan d’appel international.

Quel réseau offre des appels internationaux gratuits ?

Yolla est l’un des rares réseaux à proposer des appels internationaux gratuits. Bien qu’il soit important de noter que Yolla n’est pas un réseau traditionnel, comme ceux que je viens de mentionner ci-dessus. Yolla est une application. Avec les programmes de parrainage et de test Android que j’ai décrits ci-dessus, les utilisateurs ont la possibilité de passer des appels internationaux gratuits via l’application vers n’importe quelle ligne fixe ou mobile dans le monde.

Comment passer des appels internationaux gratuits à partir d’un téléphone portable

Si vous souhaitez savoir comment passer des appels internationaux gratuits depuis un mobile, il vous suffit de télécharger l’application Yolla. Une fois que vous avez enregistré votre numéro de téléphone, que ce soit dans l’application ou sur le site, vous pouvez rejoindre le programme de parrainage ou de test, suivez les instructions et le tour est joué ! Commencez à passer des appels internationaux gratuits.

Comment passer des appels internationaux gratuits sur iPhone ou Android

Toutes les applications que j’ai mentionnées ci-dessus vous permettent de passer des appels internationaux gratuits sur un iPhone ou un Android uniquement si vous disposez d’une connexion Internet et que la personne que vous appelez a exactement la même application installée sur son téléphone.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez trouver une autre solution.

Si vous ne voulez pas vous soucier de ne pouvoir appeler que des personnes avec la même application installée sur leur téléphone, Yolla est fait pour vous. Pour passer des appels internationaux gratuits sur un iPhone ou Android vers des fixes et des mobiles, il suffit de télécharger l’application Yolla depuis l’App Store (iOS, Android) et de suivre les instructions que j’ai décrites au début de l’article.

Comment passer des appels internationaux gratuits depuis l’Inde

Passer des appels internationaux gratuits depuis l’Inde avec Yolla revient à passer un appel international depuis n’importe quel autre pays :

  1. Téléchargez l’application Yolla (iOS, Android)
  2. Rejoignez l’un des programmes de gains de Yolla et collectez avec succès des crédits gratuits
  3. Depuis l’application, composez le numéro indien ou choisissez-en un dans votre liste de contacts
  4. Profitez de votre appel gratuit !

Si vous êtes un Indien vivant à l’étranger et que vous utilisez des cartes d’appel indiennes pour rappeler chez vous, Yolla offre un moyen moins cher, plus simple et plus fiable de passer des appels internationaux gratuits et pas chers vers l’Inde.

Vous pouvez en savoir plus sur les appels vers l’Inde avec Yolla ici.

Passez des appels internationaux gratuits dès aujourd’hui

Espérons que toutes vos questions sur les applications vous permettant de passer des appels internationaux gratuits ont été répondues. Sinon, consultez notre blog. Vous y trouverez de nombreuses informations plus détaillées sur la façon de passer des appels internationaux gratuits et pas chers.

Chez Yolla, nous aimons offrir des cadeaux. Et nous savons que les gens aiment les recevoir. C’est pourquoi nous avons créé il y a quelque temps nos programmes de parrainage et de test. Vous pouvez gagner des bonus illimités de 3$ en invitant des amis ou obtenir des crédits gratuits de divers montants en acceptant des appels et des SMS de test.

Entrez, téléchargez Yolla (iOS, Android) et commencez à obtenir des crédits illimités pour les appels internationaux gratuits maintenant !

close

Merci pour votre inscription

img