Le moyen le moins cher d’appeler des lignes fixes étrangères

Le moyen le moins cher d’appeler des lignes fixes étrangères

La nouvelle décennie est à nos portes et les smartphones font désormais partie intégrante de la vie quotidienne de la plupart des pays du monde. Vive le progrès ! Pourtant, n’enterrons pas tout de suite le bon vieux téléphone fixe. Depuis qu’Alexander Graham Bell a passé le premier appel téléphonique au monde en 1876, les lignes fixes font partie intégrante de la société. Par exemple, aujourd’hui, de nombreuses personnes recherchent la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales.

Vous avez des parents âgés ? Ils pourraient encore préférer les lignes fixes. Besoin d’appeler une entreprise (banque, restaurant, hôtel, compagnie aérienne ou encore ambassade) ? Vous appellerez leur ligne fixe. Appel à l’aide (police, pompiers)? C’est un téléphone fixe ! Normalement, cela pose peu de problèmes aux utilisateurs de téléphones portables. Les mobiles s’interfacent facilement avec les lignes fixes avec peu de problèmes à l’exception d’une exception majeure : trouver une application pour appeler des lignes fixes internationales.

Que vous soyez un immigrant qui souhaite appeler vos parents âgés à la maison ou un touriste ayant besoin d’appeler une entreprise étrangère ou votre banque chez vous, vous ne pouvez pas échapper à la frustration d’essayer de trouver la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales.

Voici les meilleures options pour les applications pour appeler des lignes fixes internationales.

Yolla

Vous recherchez l’abordabilité, la simplicité et la transparence ? Yolla est votre réponse.

En termes simples, Yolla est la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales. Contrairement à d’autres applications d’appels WiFi, Yolla vous permet d’appeler des téléphones portables et fixes (même des smartphones non connectés à Internet) n’importe où dans le monde. Les appels d’application à application sont également gratuits.

Avec Yolla, vous obtenez :

  • Excellents tarifs pour les appels à l’étranger – les appels internationaux fixes sont très bon marché
  • Conservez votre numéro (un avantage considérable pour appeler des banques et d’autres endroits qui vous identifient par identification de l’appelant !)
  • Interface conviviale qui se synchronise avec les contacts de votre téléphone et conserve l’historique de vos appels
  • Votre solde n’expire jamais
  • Qualité vocale HD
  • Assistance 24h/24 et 7j/7 si jamais vous avez besoin d’aide pour appeler à l’étranger
  • Pas de codes de sortie compliqués, de codes PIN, d’arrondi de 3 minutes et d’autres processus compliqués de cartes d’appel
  • Il n’y a jamais de frais cachés supplémentaires – consultez votre tarif avant d’appeler
  • De plus, vous pouvez même gagner des crédits gratuits avec le programme de parrainage de Yolla pour appeler gratuitement des lignes fixes internationales ! Si vous cherchez une application pour appeler des lignes fixes internationales, ne cherchez pas plus loin.

Le fait que Yolla possède toutes les mêmes fonctionnalités qu’une application d’appel WiFi commune, ainsi que la possibilité d’appeler n’importe quel mobile ou ligne fixe internationalement ou localement à des tarifs extrêmement bas, en fait le premier choix pour les personnes à la recherche d’une application pour appeler des lignes fixes internationales.

Téléchargez Yolla pour  iOS ou Android et commencez dès aujourd’hui à passer des appels internationaux vers des lignes fixes.

Comment appeler une ligne fixe internationale depuis un portable avec Yolla

Comment appeler une ligne fixe internationale depuis un portable avec Yolla ? Une autre caractéristique qui fait de Yolla la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales est la facilité de passer des appels. C’est aussi simple que de composer n’importe quel autre numéro, local ou international.

Suivez simplement ces étapes :

  1. Ouvrez l’application Yolla
  2. Choisissez un numéro dans vos contacts ou saisissez un numéro manuellement
  3. Appuyez sur le bouton d’appel et profitez de votre appel de qualité HD

C’est si simple!

Bien sûr, pour passer un appel, vous devrez recharger votre compte. Mais une fois que vous avez fait cela, utiliser l’application Yolla pour appeler des lignes fixes internationales depuis votre mobile est aussi simple que 1, 2, 3 !

Comment appeler une ligne fixe internationale gratuitement – Opportunité rare

Comment appeler gratuitement une ligne fixe internationale avec Yolla ? Il existe une autre fonctionnalité qui fait de Yolla la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales. Il existe plusieurs façons de gagner des crédits bonus que vous pouvez utiliser pour appeler gratuitement des lignes fixes à l’international :

Programme de parrainage – Appelez gratuitement les lignes fixes internationales

Programme de parrainage – Appelez gratuitement les lignes fixes internationales

Trouvez votre lien de parrainage dans l’application et donnez-le à vos amis. Une fois qu’ils auront téléchargé Yolla et rechargé leur compte, vous recevrez tous les deux 3$ sur vos comptes. Désormais, vous pouvez utiliser ce bonus pour appeler gratuitement des lignes fixes internationales !

Programme de test Android – Appelez gratuitement des lignes fixes internationals

Si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez rejoindre le programme de test Yolla où vous vous inscrirez pour recevoir occasionnellement des messages de test et des appels sur votre appareil. Pour chaque message test et appel que vous recevez sur votre appareil, vous êtes récompensé par un crédit bonus gratuit sur votre compte Yolla.

Vous n’avez même pas besoin de répondre ou de répondre aux messages ou appels de test. Laissez-les simplement arriver et récupérez votre bonus. C’est une autre fonctionnalité qui fait de Yolla la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales

Si vous êtes intéressé par les autres moyens d’appeler des lignes fixes internationales, nous avons décrit ci-dessous d’autres applications pour appeler des lignes fixes internationales. Cependant, chacun d’eux a ses limites, que ce soit dans sa capacité à appeler des lignes fixes à l’international ou dans le coût des appels.

Applications d’appel populaires

Qui n’a pas WhatsApp, Skype ou Viber ces jours-ci ? Ce sont des applications fantastiques pour de nombreuses raisons, mais ce ne sont pas des applications pour appeler des lignes fixes internationales. WhatsApp ne prend en aucun cas en charge les appels vers les mobiles ou les lignes fixes (uniquement les appels d’application à application). Viber et Skype peuvent appeler des lignes fixes mais ne conservent pas votre numéro d’origine, ce qui est crucial (de nombreuses entreprises identifient les clients par leurs identifiants d’appelant). Viber a également une limite sur les pays que vous pouvez appeler.

Votre transporteur habituel

Ce n’est pas une application pour appeler des lignes fixes internationales, mais c’est la véritable approche à l’ancienne ; assez fiable mais absurdement cher et compliqué avec ses exigences de composition des codes de sortie. L’écrasante majorité des forfaits cellulaires incluent de nombreux textes fins sur les frais supplémentaires dramatiques que vous encourez au moment où vous passez un appel vers une ligne fixe à l’étranger. Si cet appel prend plus de temps que prévu ou si vous êtes mis en attente, c’est une facture énorme à la fin du mois.

Cartes d’appel internationales

Cette section ne concerne pas non plus une application pour appeler des lignes fixes internationales. Mais ils sont une option très populaire pour les personnes qui recherchent le moyen le moins cher d’appeler une ligne fixe internationale.

Ce sont les cartes classiques vues dans les stations-service et les dépanneurs du monde entier (juste entre les cigarettes et les barres énergétiques). Ils sont populaires pour une bonne raison : ils sont moins chers que votre opérateur. Cela dit, ils restent assez chers et la tarification n’est pas du tout transparente (suppléments cachés, minutes arrondies, etc – ça s’additionne vite). Vient ensuite le casse-tête d’en utiliser un : composer un numéro, saisir un code PIN, composer un autre numéro.

Meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales – Téléchargez Yolla aujourd’hui

Alors que nous entrons en 2022, nous sommes peut-être dans la décennie des voitures électriques, mais nous ne sommes certainement pas dans la décennie d’un monde entièrement mobile.

Les lignes fixes sont toujours présentes, tout comme le besoin de trouver la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales. Si vous en avez marre des tarifs absurdes de votre opérateur, de la maladresse des cartes d’appel et des restrictions des applications d’appel populaires, Yolla est fait pour vous.

Passer un appel international depuis un mobile vers une ligne fixe n’a pas besoin d’être coûteux ou compliqué. Avec la technologie d’aujourd’hui, cela peut être facile et bon marché. C’est le droit de tout le monde. Et avec Yolla, c’est possible.

Pour commencer à passer des appels internationaux vers un fixe ou un mobile dès aujourd’hui, il vous suffit de télécharger l’application Yolla (iOS, Android) et de recharger votre compte. C’est vraiment facile.

Yolla est la meilleure application pour appeler des lignes fixes internationales. Laissez-nous vous aider à faire de cette décennie une des connexions mondiales !

close

Merci pour votre inscription

img