Moins cher que les cartes d’appel en Inde

Moins cher que les cartes d’appel en Inde

Vous devez appeler l’Inde depuis l’étranger ? En raison de la main-d’œuvre brillante de l’Inde, de sa mentalité internationale et de son esprit audacieux, de nombreux Indiens travaillent, font leurs études et voyagent dans différents pays du monde et doivent souvent appeler chez eux. Trouver un moyen abordable et fiable d’appeler l’Inde est extrêmement important pour eux. Si vous faites partie de ces personnes, vous voulez probablement une carte téléphonique indienne la moins chère des États-Unis ou de tout autre pays du monde. Outre une application d’appel WiFi, une carte d’appel indienne est votre deuxième méthode pour appeler à la maison. Mais est-ce le moins cher et le plus pratique?

Mais avec une carte d’appel indienne, vous devez entrer des codes PIN, payer pour un arrondi de 3 minutes, le destinataire ne peut pas voir que vous appelez, vos minutes expirent et il y a beaucoup de petits caractères qui peuvent être coûteux s’ils sont ignorés.

Heureusement, il existe une meilleure façon d’appeler l’Inde depuis les États-Unis, le Canada, l’Australie ou tout autre pays dans le monde. Avec Yolla, vous pouvez passer des appels de haute qualité vers l’Inde à des tarifs qui ne feront pas sauter votre banque.

C’est le droit de chaque personne. Yolla supprime les complexités et les coûts associés aux meilleures cartes téléphoniques indiennes. Yolla est l’avenir des cartes téléphoniques. Voyons comment cela fonctionne et pourquoi c’est vraiment une option intéressante.

Quelle est la meilleure carte téléphonique pour l’Inde ?

L’Inde est l’un des pays du XXIe siècle à la croissance la plus rapide ; non seulement en termes de population, mais aussi de technologie, d’éducation, d’affaires et d’opportunités.

En 2021, le nom du jeu de la nouvelle décennie est la « mondialisation ». Les gens voyagent vers et depuis l’Inde à des taux jamais vus auparavant et les entreprises indiennes s’étendent dans le monde entier.

Cette croissance s’accompagne d’un besoin croissant de communication :

  • Avez-vous de la famille en Inde ?
  • Vous avez besoin de passer des appels internationaux en Inde pour votre travail ?
  • Vous voyagez bientôt en Inde et avez besoin d’appeler pour faire des réservations ?

Quelle que soit la situation, de nombreuses personnes se trouvent désormais dans la position compliquée de devoir trouver un moyen de passer des appels bon marché vers l’Inde.

Par exemple, de nombreux Indiens vivant aux États-Unis recherchent souvent les meilleures cartes téléphoniques indiennes des États-Unis afin de pouvoir être assurés qu’ils pourront toujours appeler chez eux, tant qu’ils passent leurs appels avant l’expiration de leur carte téléphonique.

Étant donné que l’utilisation de votre opérateur de téléphonie mobile pour appeler à l’étranger coûte un bras et une jambe, une autre option populaire de nos jours, outre les cartes d’appel internationales pour l’Inde, consiste à utiliser une application d’appel WiFi.

Mais nous avons parfois besoin d’appeler quelqu’un qui n’utilise pas d’applications ou qui n’a peut-être pas de connexion Internet (grand-mère). Ou nous devons appeler la ligne fixe d’une entreprise (banque, opérateur mobile). Dans ces cas, une application d’appel WiFi ne suffit pas.

Alors, que pouvons-nous faire? Habituellement, vous recherchez les meilleures cartes téléphoniques en Inde. Beaucoup de gens sont constamment à la recherche d’une carte téléphonique moins chère vers l’Inde. En général, ils veulent savoir « Quelle carte de visite est la meilleure pour l’Inde ? » ou « Quelle est la meilleure carte de visite pour l’Inde ? ».

Ils se rendent dans un dépanneur ou un grand magasin local et recherchent des cartes téléphoniques indiennes pas chères.

Mais aujourd’hui, même les meilleures cartes indiennes appartiennent au passé, pour des raisons bien précises. Elles sont peu pratiques et coûteuses. Il existe une nouvelle façon d’appeler en Inde. Et c’est un moyen plus simple, moins cher et plus fiable d’appeler l’Inde – l’application Yolla.

Laissez nous vous montrer pourquoi.

La carte d’appel typique de l’Inde

Pour comprendre pourquoi l’application Yolla est si simple, rappelons-nous rapidement comment fonctionnent les cartes téléphoniques internationales et ce qui les rend si peu pratiques.

Une carte téléphonique indienne est – comme son nom l’indique – une carte en plastique (imaginez une carte de crédit un peu plus fragile). Vous pouvez trouver tous les types de cartes d’appel internationales pour l’Inde dans les kiosques d’aéroport, les stations-service, les dépanneurs, etc.

Ces cartes contiennent un certain nombre de « minutes » de temps d’appel et une destination pour laquelle la carte d’appel fonctionne (dans notre cas, l’Inde). Ces facteurs déterminent le coût total de la carte. Une fois que vous avez acheté votre carte d’appel en Inde, vient ensuite l’appel…

  1. Tout d’abord, vous devez composer le numéro inscrit sur la carte
  2. Ensuite, lorsqu’elle se connecte, vous devez composer le code PIN et/ou le code d’accès de la carte
  3. Enfin, vous composez le numéro du téléphone que vous appelez

Gardez à l’esprit que la personne que vous appelez ne verra pas votre numéro de téléphone portable sur son identification de l’appelant.

Malheureusement, même les meilleures cartes téléphoniques indiennes ne préservent pas votre numéro de téléphone. Ainsi, si vous appelez une banque, une société émettrice de cartes de crédit ou une autre organisation (ou simplement un parent qui ignore les appels provenant d’identifiants d’appelants inconnus), une carte d’appel pour l’Inde peut être problématique.

Maintenant, soyez indulgents avec nous – avec une carte d’appel des États-Unis vers l’Inde, nous pouvons au moins passer des appels à l’autre bout du monde, ce qui est mieux que rien. Mais plongeons-nous dans les petits caractères extrêmement importants. Si elle est ignorée, elle peut être coûteuse.

Inde Carte d’Appels – Les petits caractères

Si vous avez de l’expérience avec les cartes d’appel internationales pour l’Inde, vous connaissez probablement les petits caractères. Laissez-nous vous rappeler certaines mises en garde essentielles que tout le monde utilisant des cartes téléphoniques indiennes doit connaître.

Arrondi vague de 3 minutes

Vous vous souvenez de ces « minutes » que nous avons mentionnées ? Eh bien, ces minutes n’égalent souvent pas les minutes réelles.

Déroutant, non ?

L’astuce ici tourne autour du fait que les cartes d’appel arrondissent souvent les minutes. De nombreuses cartes d’appel s’arrondissent à des intervalles de trois minutes.

Disons que vous utilisez l’une des meilleures cartes téléphoniques indiennes pour parler avec un parent en Inde. Un appel d’une minute coûtera le même prix qu’un appel de trois minutes. Mais un appel qui dure 3,01 minutes coûtera le double d’un appel de trois minutes. Essentiellement, vous n’êtes pas facturé à la minute, vous êtes facturé par incréments de trois minutes.

Vous avez parlé à un ami pendant sept minutes ? La carte vient peut-être de vous facturer neuf minutes. Si vous avez acheté une carte de 100 minutes, vous finissez souvent par parler moins que cela avant que la carte ne vous coupe la parole.

Frais caches

En plus de cela, vérifiez toujours votre carte téléphonique indienne pour tout autre frais caché en petits caractères ou ailleurs.

Certaines cartes incluent des « frais supplémentaires » ou des « frais de commodité » exorbitants qu’elles facturent pour toute minute supplémentaire.

Frais avant la connexion

De nombreuses cartes commencent à compter les minutes à partir du moment où vous composez un code PIN plutôt qu’à partir du moment où vous commencez à parler. Ils vous facturent le temps passé à naviguer dans leur système !

Cartes non prises en charge

Voici un autre soucis. Pas tous les opérateurs de téléphonie mobile prennent en charge les cartes d’appel indiennes. Ainsi, avant de sortir et de dépenser votre argent gagné sur ce qui promet d’être la meilleure carte d’appel vers l’Inde, assurez-vous que votre opérateur la prend réellement en charge.

Sinon, vous vous retrouverez avec un morceau de plastique brillant mais totalement inutile.

Minutes expirées

Enfin, vérifiez toujours si les petits caractères indiquent une date d’expiration. De nombreuses cartes d’appel brûlent les minutes si :

  • Les minutes ne sont pas utilisées à une date précise
  • Le compte n’est pas rechargé assez rapidement
  • La carte n’est pas utilisée un certain nombre de fois par mois ou par an

Soyez toujours à l’affût de cela ou perdez vos minutes.

C’était beaucoup d’information à faire passer. Toute cette complexité juste pour passer des appels pas chers vers l’Inde ?! Nous méritons de pouvoir parler à nos amis et à notre famille à l’étranger sans lire un manuel de droit au préalable.

Au 21e siècle, avec toutes les applications d’appel WiFi et d’autres moyens faciles de se connecter instantanément et à moindre coût avec des gens partout dans le monde via nos appareils intelligents, vous penseriez que nous aurions un moyen juste, abordable et fiable d’appeler vers L’Inde maintenant.

Heureusement, nous l’avons.

Les cartes téléphoniques indiennes ne sont pas la seule solution. Yolla est une application qui jette toute cette complexité par la fenêtre et vous permet d’atteindre un objectif simple : appeler à bas prix en Inde (et ailleurs dans le monde) avec simplicité et transparence.

Yolla – L’avenir des cartes téléphoniques indiennes

Yolla fait tomber ces frontières financières et physiques qui nous séparent.

Les cartes d’appels et leurs complexités appartiennent au passé. L’application Yolla vous permet d’appeler en Inde depuis les États-Unis ou n’importe où ailleurs dans le monde à des tarifs bien inférieurs à ceux des meilleures cartes d’appel indiennes.

Voici quelques avantages d’utiliser Yolla :

  • Il n’y a pas de date d’expiration
  • Pas d’arrondi vague de trois minutes
  • Vous n’êtes facturé que pour le temps passé à parler
  • Tarifs d’appels internationaux les plus bas disponibles

Yolla vous permet d’appeler des téléphones portables et des lignes fixes en Inde ou dans tout autre pays dans le monde à des tarifs extrêmement bas et supprime toutes les règles et étapes gênantes des cartes d’appel.

Avec Yolla, vous obtenez :

  • Qualité vocale HD
  • Caller-ID conservé pour le destinataire
  • Pas de frais cachés
  • Votre solde n’expire jamais
  • Interface conviviale
  • Assistance 24h/24 et 7j/7

Autre bonus : Yolla se synchronise avec les contacts de votre téléphone et conserve l’historique de vos appels (deux choses que même les meilleures cartes d’appel indiennes ne peuvent pas faire).

Vous pouvez même gagner des crédits bonus GRATUITS grâce au programme de parrainage pour passer vos appels en Inde de manière totalement gratuite !

Et, comme d’autres applications d’appel, si vos amis et vos proches ont installé Yolla sur leur téléphone, les appels de Yolla à Yolla sont toujours GRATUITS.

Adieu les cartes d’appel en Inde – Bonjour Yolla

Des millions de personnes dans le monde ont de la famille, des amis et des contacts professionnels en Inde et sont toujours à la recherche du moyen le moins cher d’appeler en Inde.

Les cartes d’appel sont populaires, mais les petits caractères et les nombreuses mises en garde concernant la facturation rendent les appels vers l’Inde plus compliqués et plus coûteux qu’ils ne devraient l’être.

De nos jours, nous avons la technologie pour briser les barrières et rendre nos vies plus faciles, plus pratiques et plus abordables. C’est le droit de tout le monde.

Il est enfin temps de se débarrasser de la valeur peu fiable, trop compliquée et médiocre des cartes d’appel internationales et d’essayer Yolla. Que cette année soit l’année des appels internationaux abordables et fiables.

Téléchargez l’application Yolla dès aujourd’hui pour iOS ou Android.

close

Merci pour votre inscription

img