Service client Yolla – À quelles questions pouvons-nous répondre?

Service client Yolla – À quelles questions pouvons-nous répondre?

Nous sommes le service client Yolla et nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Que vous soyez curieux de savoir comment dépenser moins et parler plus, entendez un écho dans vos appels, n’avez pas reçu votre code de vérification ou vous avez un autre problème, l’équipe du service client Yolla est prête à répondre à toute question – 24 heures sur 24 , 7 jours par semaine.

Au service client Yolla, nous croyons toujours au mantra « le client a toujours raison ». Et nous ne le croyons pas aveuglément, sans raison.

La technologie est bizarre. En de rares occasions, il peut se comporter de manière étrange et nous comprenons que vous souhaitiez simplement passer des appels internationaux gratuits et bon marché et rester en contact avec votre famille et vos amis.

C’est pourquoi l’équipe du service client de Yolla résout 100% des problèmes des utilisateurs avec un taux de satisfaction de 95%.

Au besoin, nous les remboursons financièrement – ​​aucune question posée, sauf dans de rares cas de fraude ou d’abus

L’équipe du service client de Yolla est là pour vous tout au long du processus :

Vous et votre ami n’avez pas reçu votre bonus de parrainage de 3 $ ?

C’est peut-être parce que votre connexion est passée de LTE à WiFi lors de l’enregistrement. Il est presque impossible pour vous d’être au courant de tels problèmes – nous sommes donc heureux de vous donner 3$ chacun. Nous vous le devons.

Vous ne pouvez pas vous connecter avec votre famille en Azerbaïdjan ?

Il semble que le problème soit du côté B. Nous avons effectué quelques modifications de routage et vous avons remboursé les appels infructueux. Toujours heureux d’aider!

L’objectif principal du service client Yolla est que vous restiez en contact avec votre famille et vos amis gratuitement ou à bas prix, sans interruption. De cette façon, nous sommes tous une famille heureuse.

N’importe quelle question, à tout moment – Demandez au service client Yolla

Il n’y a jamais de question ou de problème trop étrange ou unique pour que l’équipe du service client de Yolla puisse les résoudre.

Si vous rencontrez un problème, il est probable que quelqu’un d’autre ait également eu le même problème à un moment donné :

  • Vous changez d’appareil mais vous ne voulez pas perdre votre solde ?
  • Envie de recharger le solde de vos amis ?
  • Vous entendez un écho sur les appels ?
  • Vous n’avez pas reçu votre bonus de parrainage ?

La liste se rallonge de plus en plus.

Considérez certains de ces exemples :

1. Les appels se terminent soudainement sans raison : un utilisateur a rencontré un problème : lorsqu’il a essayé d’appeler un numéro, l’appel s’est terminé sans aucun message d’erreur. Nous n’avons pas pu trouver de problème de notre côté, nous avons donc suggéré au client d’effacer son cache et ses données d’application. Ça a marché!

2. Recharger le solde d’un ami : Un nouvel utilisateur voulait recharger le solde sur le téléphone de sa mère, au Cameroun. Avec Yolla, vous pouvez recharger les comptes Yolla de vos amis s’ils n’ont pas de carte ou PayPal.

1. Trouvez-les dans votre liste de contacts.

2. Cliquez sur « Recharger pour un ami » et rechargez votre compte comme d’habitude.

3. Écho dans les appels : Un utilisateur nous a écrit qu’il entendait constamment un écho pendant les appels. Notre équipe technique a identifié le problème et retiré un fournisseur de la chaîne d’appel. La connexion s’est éclaircie et pour le désagrément, l’utilisateur a reçu un bonus de recharge !

4. Recharger sans carte de crédit : Un utilisateur d’Android nous a écrit pour nous demander comment recharger son solde sans carte de crédit connectée à son compte. Il y a deux façons de faire ça:

1. Android (facturation par téléphone mobile) : application Google Play > Mon compte > Ajouter un mode de paiement > Activer la facturation « votre opérateur ».

2. Apple iOS : les utilisateurs peuvent configurer un autre mode de paiement pris en charge par Apple : PayPal, Alipay, UnionPay et la facturation par téléphone mobile.

5. Les appels ne passent pas : notre utilisateur a visité le Mexique et n’a pas pu joindre un ami à la maison. Il nous a écrit et nous avons découvert que dans toute l’excitation, il a essayé de composer le numéro via le clavier de son téléphone, plutôt qu’à l’intérieur de Yolla. Nous lui avons envoyé une capture d’écran avec des instructions et tout a fonctionné !

6. L’application ne fonctionne pas sur le WiFi : notre utilisateur n’a pas pu accéder à notre application via son réseau WiFi domestique. En même temps, cela fonctionnait via l’internet mobile. Dans de tels cas, nous vous suggérons de vider votre cache et toutes les données de l’application Yolla. Nous lui avons donné des instructions et maintenant cela fonctionne parfaitement.

Comme nous l’avons mentionné, la technologie est étrange. Il n’y a aucune situation trop unique ou étrange et il n’y a rien que l’équipe de support client de Yolla ne puisse creuser et trouver une solution.

Contactez le service client Yolla dès aujourd’hui

N’hésitez pas à consulter notre page FAQ ou à nous contacter directement.

Si vous rencontrez un problème avec Yolla aujourd’hui, consultez notre page FAQ détaillée avec des réponses à des questions très spécifiques, notamment :

1. Quels appels sont gratuits ? Tous les appels Yolla-to-Yolla sont GRATUITS (il est également très facile de gagner des appels gratuits vers les mobiles et les lignes fixes (internationales ou nationales).

2. Je n’ai pas reçu mon code de vérification : avez-vous vérifié le format de votre numéro de téléphone ? Assurez-vous de l’entrer comme ceci : +965 123 45 678. Si le code de vérification n’arrive toujours pas, les services VoIP peuvent être bloqués dans votre région.

3. Comment puis-je obtenir des crédits GRATUITS ? Appuyez sur Obtenir des crédits gratuits dans l’application Yolla (menu latéral sur Android ; bouton Cadeau sur iOS) pour inviter des amis, vérifier les règles de la campagne de récompenses et voir les bonus que vous pouvez recevoir.

4. Si je reçois un nouvel appareil, mes crédits Yolla seront-ils transférés sur le nouvel appareil ? Oui. Connectez-vous simplement avec votre ancien numéro de téléphone sur votre nouvel appareil. Assurez-vous que votre ancienne carte SIM est installée dans le nouvel appareil ou que votre ancien appareil avec votre ancienne carte SIM est à proximité pour recevoir le code de confirmation. Veuillez noter qu’il y a une limite sur le nombre d’appareils par compte – contactez le service client Yolla si vous pensez avoir atteint votre limite.

5. Comment activer/désactiver la recharge automatique ? Vous pouvez activer ou désactiver le rechargement automatique à tout moment dans l’application dans Paramètres de paiement ou sur le site Web de Yolla dans Mon solde.

6. Yolla voit-elle mon numéro de banque ? Non. Yolla ne stocke pas les détails de la carte. Toutes les informations de carte sont protégées en toute sécurité par le système de traitement des paiements.

7. Comment dépenser moins et parler plus ? Vous pouvez acheter des crédits sur le site Yolla et économiser jusqu’à 30% (selon votre pays) et éviter de payer les frais Google Play ou App Store.

Et beaucoup plus!

Si vous rencontrez un problème avec l’application Yolla et que vous ne trouvez pas de solution sur notre page FAQ, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement. L’un des membres de notre équipe du service client Yolla vous répondra immédiatement.

Nous sommes impatients de résoudre vos problèmes avec l’application Yolla et de vous permettre de vous connecter à nouveau avec vos amis et votre famille.

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